Promo PMU dimanche 4 février

Bonjour à tous et

Je présume que vous avez vu la promotion pour demain à Vincennes

Je vous conseille......mais je pense que toute la France va le jouer un c
Couplé traders BILIBILI dans l ile de France

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

THOOD

Bonjour Zorbec,
Pas eût connaissance de la promotion, peux tu nous en dire plus, merci d'avance.

Anonyme

Bonjour à tous et

Sur PMU. Fr onglet promotion

waldmeister

Bonjour à l'ami Zorbec et bonjour à tous
Effectivement le couplé Traders - Bilibili semble évident, trop évident même! Si les 2 chevaux se retrouvent à l'arrivée, le couplé placé ne rapportera pas plus de 2 euros pour 1,50 euro de mise...Je suis tenté de donner une deuxième chance à Ulka des Champs. Je l'avais jouée "gagnant-placé" dans le Cornulier et elle m'a vraiment déçu. Je vais donc miser sur un couplé Bilibili (impérial dans cette épreuve l'an dernier) et Ulka des Champs. Cordialement. Bons jeux à tous!

Anonyme

Prix de l'Ile de France

Dimanche 4 février

20 000 € à se partager si vous gagnez un e-Couplé sur le Prix de l'Ile de France en jouant 5 e-paris sur la réunion de Vincennes !

Bonjour à tous

  tu as raison WALDMEISTER

surtout que TRADERS sera à nouveau férré !

mais pour la promo voir ci dessus il faut juste toucher  !

quand c'est un coup sur bien sur les rapports sont minimes

waldmeister

Nous sommes, une nouvelle fois, en phase Zorbec !
Pour la promo, mieux vaut "assurer" avec un e-couplé supplémentaire Bilibili-Traders...
D'autre part, pour les 5 e-paris à engager sur la réunion de Vincennes, il n'y a pas d'obligation à jouer sur 5 courses différentes (si j'ai bien lu le règlement)
Bonne chance à tous

Bonjour à tous

20 000 € à se partager si vous gagnez un e-Couplé sur le Prix de l'Ile de France en jouant 5 e-paris sur la réunion de Vincennes
donc il faut donc gagner 1+5 = 6e-couplé pour avoir la chance d'être tiré au sort ,si je comprends bien

waldmeister

Bonjour Capitole
Je n'ai pas interprété comme vous. D'après moi, il faut effectuer 5 e-paris (dont 1 e-couplé "fructueux"
sur l'Ile de France). A voir....

Bonjour Waldemeir

je viens de consulter la promo ,il faut donc :
1-e paris gagnant couplé ordre ou G ou Pl sur le prix de l'ile de France
2-parier au minimum 5 e-paris sur la réunion
et les 20000€ seront partager entre ceux qui répondent à ces critères

comme on peut prévoir un couplé Bilibili -Traders les pécules reçus par les gagnants seront bien faible. Et votre analyse de joué un couplé différent est bonne

waldmeister

Nous sommes d'accord, Capitole: c'est bien ce que j'avais lu. Et j'aurais presque envie de jouer 5 e-couplés "placé" différents dans le Prix de l'Ile de France en espérant qu'au moins l'un d'entre eux me rapporte un petit quelque chose. Ainsi les 2 conditions seraient remplies. :-)
Bons jeux à vous

THOOD

Bonsoir Zorbec, merci pour ta réponse et tes explications ainsi qu'a tous les autres membres .
Bonne soirée à vous tous.

Anonyme

bonsoir a tous
pour ma part je ne vais pas mettre trader et bilibili ensembles
sur 2175 m il y a des chevaux a ne pas négliger comme le 3 le 4 le 5 le 6

Anonyme

Bonjour à tous,
Nombre de gagnants total C gg, pl, O: 5857 ce qui fait un bonus de 3€41 si tous les gagnants de couplés jouent 5 e paris sur la réunion de Vincennes....sûrement plutôt aux alentours de 5€.
Bonne fin de week end, loic

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

Ce jour c était 20000 à partager alors que dimanche dernier c était 100000 !! D où le bonus un peu plus conséquent

Celui de ce jour avec un couplé qui me semblait évident dans ile de France sera moindre ; merci pour ton analyse et estimation de celui-ci

Anonyme

7,37 €...pas si mal finalement !!

Anonyme

bonjour à tous  et oui loic !!

en ayant joué 7 euros 50 cela fait la balance

Anonyme

Bonjour,
J'attendais patiemment les 10 jours et je vois que la promo a déjà été payée.
Je pensais rentrer dans les critères en ayant fait 2 champs réduits (10-X/7-4-9 et 7-X/4-9) mais ca ne doit compter que pour 2 et non 5 ! Tant pis, je ferai 5 tickets la prochaine fois...