Q+4-2-18 Grd Prix d'AFRIQUE-Influences des Médias Hippiques

Les médias Hippiques annoncent une arrivée de favoris. Lorsque vous faites votre choix quelles priorités vous accordez à ces pronostiques en règle générale

Capitole

Réponses

Anonyme

pour moi je me fait toujours le mien je ne regarde jamais le pronostique des média

DROUPY

bonjour les médias hippiques donnes souvent trois chevaux sur les cinq environ un tiers des pronos dans les courses difficiles et 10% les quatre et un journal ou deux donnes le quinté le problème avec les médias sur vingt prono et vingt journaux différent il joue tous pratiquement un prono identique sur huit chevaux il en donne six a sept identique il ne prenne pas trop de risque pour ne pas froisser les joueur qui sont leurs lecteur il y a souvent des chevaux de qualité oublié des pronos exemple je donne dans mon prono pick 5 Vincennes prix de feucherolles le 8 dines du chatelet j m bazire il et trosiéme un cheval oublié de la presse et sa fait un beau pick 5 et souvent les médias annonces des arrivées de favoris et il se plante et le problème en annonçant une arrivée de favoris les gros joueur boude la course

Anonyme

si tu les écoute a chaque fois il parle de tous les chevaux pratiquement mai sens prendre de gros risque pour les parieur ,c est pour sa que je n écoute jamais les média ,je me fait ma propre opinion sur les cours passer ou vu

DROUPY

et une astuce sur les courses faciles tu joue un quinté avec une base de trois chevaux et quatre en dessous champ réduit en fléxi 25 prix 6€ exemple 1-2-3 en base et 2-3-1 etc pour 36€ dans un quinté tu touche l'ordre facilement en fléxi 25

Anonyme

pour moi quand je joue un quinté je fait toujours un champs réduit avec deux XX exemple
( 1.2.3 XX .4 5.6 7 ) ce qui te coûte 24e mai si tu a la bonne base tu touche deux fois le quinté dans le désordre ce qui n est pas négligeable .ou alors su tu a un bonus et que tu a seulement 3 chevaux dans ta base et 1 derriere tu touche plusieurs fois les bonus ,rien que comme sa j ai pris 1500e environ avec un bonus 4 a 300e a peut prêt,ce qui reviens a dire que les champs réduit a deux XX sont avantageuse quand tu arrive a toucher