bonjour a tous pour les personne qui me pose la question sur mes jeu et pronostique

je fait des pronostique mai sa veus pas dire que je joue a toutes les cours ,je sélectionne les cours que je joue ,je ne regarde jamais les pronostique des média je me fait ma propre opinion sur les chevaux par le cours du passée ou par celle que j ai vu ,exemple j ai toucher un cheval a 115/1 gagnant sec a 10e il y a un moment de cela pour une raison ce cheval n avais jamais rien fait sauf une fois avec bazir qu il avait menai a la gagne sur la même distance dans un meilleur lot qu il courrai ce jour la je me suis dit pourquoi pas ,et finalement il et revenu de l arriere a la ligne droite et a fini en trombe ,il a gagnée ,voila comment j arrive a trouver des chevaux a des cote élevé a la gagne comme le 14 avent hier avec tuliez je l avais vu courir la dernière fois ,voila comment je sélectionne la plus part de mes chevaux si sa peut aidée certain d entre vous ,et j espère avoir répondu a vos question .

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Mamour

je pense que tu as raison mais cela demande un bon suivi des chevaux de leurs participations aux courses leur performances leurs retards en gain. Si tu as de bons résultats et de bon rapports c'est cool

Anonyme

chez moi j ai 3 hippodrome Lyon parilly ,Lyon la soie ,Aix les bain ,je suis beaucoup les cours c est vrai depuis le temps que je joue c est pour sa que je dit ne jouée pas a toutes les cours mai sélectionné ceux que vous pansée être au plus juste dans vos prono ,il y a aussi un paramètre a tenir compte si vous jouée 1.50 par cours c est pas la que vous allez faire fortune alors je me répété sélectionnée une ou deux cours et mets une bonne pièce ......

THOOD

Bonsoir mamour,
Chacun joue selon ses propres critères et le fait de donner ton avis sur certains chevaux et plus qu'enrichissant, cela permet d'échanger tes pronostics sur la communauté et de nous faire connaître certains chevaux que nous ne penserions pas jouer surtout comme tu nous dit parfois à grosse côte, je vois que tu t'intéresse beaucoup et le fait d'être prés des hippodromes accentue ta connaissance sur les chevaux, je ne manquerai pas de suivre tes pronostics et attend avec grand intérêt tes prochaines publications.
A bientôt sur la communauté et bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir mamour
C'est sympa de poster vos pronostiques.
En plus souvent de belle cote ;)

Anonyme

j esses de faire du mieux que je peut !!!!

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ce post mamour.
cela fait du bien de lire que je ne suis pas le seul à tenter l'aventure des pronos en sachant que souvent on se fait dégommer par les "autres" quand on est dans les choux.
Pas facile de trouver dans toutes les courses et moi aussi j'essaye de cibler afin de m'y retrouver.
J'ai sans doute un meilleur suivi pour le trot pour ma part.
Bonne continuation.

Anonyme

nonometeo je peut te dire que je suis un adepte des cours et j adore les chevaux ,quand j ai le temps je monte ,mon rêve c est de pouvoir driver un cheval de cours en amateur ,et je le ferait ,quand au gens qui te dégommé comme tu dit c est a eux seul qu il doive sens prendre car tu ne les oblige pas a te suivre comme je les dit pour moi ,alors laisse coulée et continu car les gens qui te dégommé te dise pas non plus merci quand tu les fait gagnée du moins je pense ,car pour le moment pour ma part personne et venu ver moi me dire tu ma fait gagnée merci ,mai c est pas ce que je recherche ,je recherche a faire partager ma passion des cours et de pronostiqué du mieux que je peut ,maintenant libre au personne de suivre ou pas mai en aucun ka on serra fautif .

Anonyme

Bonsoir a vous mes pronostique pour demain

1 je le trouve charger