First Team : Le combiné foot du 03/02 ! Vous nous suivez ?

PJ1steam.jpg

Hello la Communauté !

Cette semaine on vous propose un combiné de  ! On croise les doigts pour que ça passe !!!

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Voici nos pronos en vidéo pour ce week-end :

 Rennes – Guingamp

Derby breton ce week-end en Ligue 1 entre deux équipes en méforme ! Les Rennais accueillent Guingamp qui reste sur trois défaites de rang en championnat, dont un vilain 3-0 à domicile face à Nantes. Côté locaux, pas vraiment mieux. Les joueurs de Lamouchi se sont inclinés en Coupe de la Ligue contre le PSG (3-2) et en Ligue 1 face à Dijon (2-1). Pour autant, on a vu de belles choses chez les Rennais dans la défaite et on les voit réagir ce dimanche.

 Monaco – Lyon

Encore une belle affiche du championnat français entre le 4e et le 2e. Les Monégasques sont allez chercher un bon résultat à Marseille la semaine dernière en obtenant le nul 2-2. Les Lyonnais tirent la tronche après une grosse claque face à Bordeaux 3-1. Les joueurs de Genesio ont bafouillé leur jeu permettant à leurs poursuivants de se rapprocher de la deuxième place. Les Gones restent sur deux grosses victoires contre Monaco cette saison en L1 (3-2) et en Coupe de France (3-2). Jamais deux sans trois ?

 Lille – Paris

Le jour et la nuit, c'est l'image qui nous vient en tête lorsqu'on pense à Paris et Lille. Le leader du championnat reste sur 8 victoires sur les 10 derniers matchs et un 4-0 contre Montpellier lors de la dernière journée. Lille vient de gagner contre Strasbourg devant son public (2-1). Par chance, il rejoue dans leur stade ce week-end contre Paris. Suffisant pour stopper le PSG ? Sûrement que non.

 Strasbourg – Bordeaux

Un match indécis en perspective entre Strasbourg et Bordeaux. Deux équipes de milieu de tableau à la forme opposée. Les locaux n'ont gagné qu'un seul match sur les six derniers. Assez inquiétant en vue du maintien, car si les Strasbourgeois avaient fait un gros début de saison, ils ne sont plus qu'à 3 points de la zone rouge. Bordeaux va mieux depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur Gustavo Poyet. Deux victoires d'affilée face à Lyon et Nantes permet au club de se pointer à la 9e place et de se rassurer. Un nul devrait contenter les deux équipes.

 Nice – Toulouse

Le 6e contre le 19e, c'est le dernier match que l'on analyse aujourd'hui. Nice réalise une saison moyenne avec une place en Europe qui s'éloigne au fil des mois. Les locaux pourront compter sur leur bonne forme à domicile (4 victoires de suite) malgré leur dernière défaite face à Metz. Une vilaine contre-performance qui va à l'encontre de leur niveau de jeu actuel. En face, Toulouse est dans les abysses de la Ligue 1. Avant-dernier du championnat, chaque point compte pour les Toulousains dans la course au maintien. Malheureusement, le déplacement à Nice devrait être plus que périlleux.

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

Je vais faire un mélange européen , pour voir ???
Psg..( -2)............2.05
Bordeaux...........2.40
Nantes...............2.60
Inter Milan..........1.20
Lazio Rome.......1.38
Milan Ac.............2.15
.......................................Un 5/6 ?.......GP....150,85 Salut à Tous