Tennis Coupe Davis France

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on annule un Paris, alors que le match a bien eu lieu ?

Vous avez annulé mon paris sur le match de Coupe Davis au bout de 2h de match entre la France et les Pays Bas, alors que mon paris était gagnant.

J'avais mis la France gagnante, et la France a bien gagné le match contre les Pays Bas, et je l'avais associé à un match de foot Israélien gagnant aussi ...

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0942756/0002437

Du coup je me retrouve avec 1/3 de mes gains en moins.

Merci de me donner une explication valable à cette annulation de Paris, plus un dédommagement ?

ou sinon de me donner la totalité de mes gains !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour JEAN PHILIPPE2503

La ligne de votre pari a été annulée dans le cadre d'une annulation prévue par le règlement, car le marché proposé par le PMU était :

HERBERT/MAHUT vs MIDDELKOOP/ROJER

et le match qui a réellement eu lieu était :

HERBERT/MAHUT vs HAASE/ROJER

Bonne soirée à vous tout de même :-(