quinté + du 4/2/2018 a Vincennes

ma sélection pour le quinté

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous ,je vais tenté un cheval qui n a jamais réussi a Vincennes mai je c est qu un jour il gagnera une cours de ce genre ( befor soon 6 ) il n ai pas déferré ce qui me dérange un peu mai en partent en première ligne pourquoi pas .
le 11.12.13 son vraiment des chevaux incontournable vu leur chrono mai une cours reste une cours et on oublie souvent qu il y a des driver de talent en première ligne aussi ,25m de recul c est peut mai certain des chevaux du première échelon peu leur menai la vie dur comme cho oyu vedaquais 5 comme copernic de play 2 comme christo 4 qui pour moi va lui manqué d une cours encore et braque turgot 1 qui a très bien fini a Laval derrière bob sur 2875m ,n oubliée pas que laval et la réplique de Vincennes en terme d hippodrome ,donc les chevaux qui on couru a laval vous pouvez vous dire qu il feront aussi bien Vincennes.....

Anonyme

Bonjour mamour,
Merci pour ton analyse, pour ton coup de cœur le 6 BEFORE SOON , il est vrai que s'est un bon cheval Da(17)1a2a1a1a2aDa sa musique parle d'elle même, pas revu à vincennes depuis mai 2016 , mais comme tu dit , pourquoi pas..
Mon jeu>>>4-5-12-13-14
Bon dimanche.

Anonyme

le temps fort approche cela vas être une belle cours je pense car beaucoup de bon chevaux et je pense beaucoup de disqualification a mon avis ,j espère quand même me trompé .....