Réunion dominicale à Vincennes le 04 février

Bonsoir,

Nous aurons 9 courses ce dimanche à Vincennes. Dont la course du quinté dans la 4ème.
Je vais tenter de vous donner mes choix en simple pour cette réunion dominicale.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais choisir Electra Bar (106) pour une place sur le podium. Elle sait aller vite et son numéro derrière la voiture est top.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dakin Turgot (204) « pète » le feu en ce moment. Certes il va découvrir l’hippodrome, il monte de catégorie mais pieds nus il peut finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cékoi (303) vient de très bien courir dans un lot similaire. Il devrait participer à l’emballage final voire même pourvoir gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 4ème sera l’évènement du jour. Pour les pronos suivait le guide Naja :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1564132-indices-turf-quinte-vincennes-4-fevrier-synthese-communaute-challenge-fav
De mon côté, je ne vais pas garder le « JMB » dans mon prono : 11 12 14 5 4 (9). Une belle connerie sans doute mais je ne sais plus comment suivre le sulky d’or.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The course du jour arrive dans la 5ème. Alors lequel Bilibili (510) ou Traders (507) ???
Pour moi cela sera le second nommé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 6ème, je tente la femelle Inga in Heaven (601). Même face aux mâles, elle peut garder un bel accessit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon là je n’invente rien et joue Mindyourvalue W.F (707). Il vole dans cette discipline.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course de « dingue » dans le Forez dernièrement dans un temps canon, Viking Blue (807) peut encore faire mal à tous ses jeunes !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Confirmation attendue pour Arius du Douet (913) même dans ce lot relevé. J’espère bien une victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir nonometeo

C1 course difficile premier pick 5 .... Je m abstiens

C2 avec le 4 dakin turgot qui tire argent de la poche tentez le 2 le piton

Desperados love parce que j aime bien la bière.... 2 et 4 en 2 sur 4

C3 le 10 centaure GEDE piloté Eric raffin mais surtout le 13 cocaan de guegue drive Franck ouvrie un pilote qui me déçoit rarement

C4 le tqq je ne t en parle pas Arnaud tu es mon principal adversaire cette semaine :-)))))))

Je dis simplement ce que tout le monde dit

Caprice du lupin est selon marmion un futur général du lupin!!

Et jmb dit que cleangame est un hongre qui a un potentiel à la aubrion du gers

On verra bien?

C5 BILIBILI traders valse de rêve.... tel sera mon trio mais l ordre ???

C6 un jumelé des toto donc 605 et 608

C7 le yoyo lebourgeois bien sur mais ne pas oublier le mottier le 710 corames elle est capable de trotter tres vite

C8 une superbe course à regarder et un ou plusieurs billets pour le grand prix de Paris à la fin du mois mais c est sur que si viking blue refait la démonstration du forez !

C9 comme dimanche dernier on termine la réunion avec des ALJ au trot monté

J'y ricart va être favori avec le 4 comme dimanche dernier avec un first

Et comme dimanche dernier je vais jouer contre

Avec le Joël séché le 18

Alto du lys cela sent bon

Bons jeux à tous et bonne chance nono

À bientôt

NAVAJOVICI

bonjour Nono et Zorbec,
merci pour vos analyses ... et pour la course du TQQ bonne chance à tous les deux !!!

Thibaud

Merci pour vos analyses !!

armando

bonjour , pour cette réunion (faiblarde en début de journée pour un dimanche !)
104 Estrid de Janeiro régulière mais 2 mois d'absence ...
210 Di Maggio D4 pour la 1ere fois et le raccourcissement ceci en fait un bon coup de poker
305 Colonel Cehere D4 pour la 1ere fois dans ce lot ouvert avait montré en début de meeting qu'il avait les capacités de finir à l'arrivée d'un petit prix de série
413 Cleangame 411 caprice du lupin pas facile de faire un choix !
507 Traders pas def cette fois mais cheval de grande classe alors que Bilibili est def cette fois (pas certains que ceci est une importance capitale pour lui) donc la revanche reste possible .
604 Unicorno SLM n'a pas couru la dernière fois cheval gagnant de G1 en Italie donc rachat en vue dans cette course , le multi 100% étranger est fortement probable
707 Mindyourvalue WF vient de faire sensation sur le parcours dans ce type de tournoi il risque d'aligner les petits battons .
806 Call me keeper ,cheval 6em du Prix D'amérique 2017 et 4eme du Prix de France 2017 est passé à coté du meeting 2018 comme l'ensemble de l'écurie D Reden , cette course peut être une petite compensation .
918 Alto du lys bien engagé vient de faire une grosse perf attelé ceci annonce un résultat mais attention au seul 7ans 901 Bambina Blue pour une surprise .

Anonyme

bonjour nono bonne chance a toi ...

nonométéo

bonsoir,

Merci pour vos pronos.
Pour le moment c'est la kata après 2 courses.

Anonyme

Cekoi gagnant pour nono
Dimaggio gagnant pourArmand
1-1

nonométéo

Bonsoir,
Oui 1 - 1 mais 4,5/1 pour Armand et 3,8/1 pour moi.

Anonyme

allez on donne un cheval chacun pour le quinté moi c est le 6 ,les paris sont ouvert

Anonyme

dit moi comment on fait pour mettre des photo sur le site ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Mamour,

Vous pouvez ajouter des images dans vos posts en cliquant sur le bouton "ajouter" en dessus du champ du message ! Il vous suffit ensuite de sélectionner l'image que vous désirez ajouter :

Bonne journée à vous.

Anonyme

merci Gregory

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir nonometeo

Bien vu pour arius du douet il saute mon 18 pour la place dans la dernière