Pour bien finir votre semaine?

Bonjour,

Besoin d'une confirmation sur la promo "Pour bien finir votre semaine": pour être éligible, il faut engager au moins 5 e-paris sur la réunion de Vincennes. Ok très bien, mais ce n'est pas formulé comme d'habitude donc 2 questions sur cette condition:
. peut-on engager ces 5 e-paris sur la même course?
. si on engage un pari en combiné ou en champ comprenant au moins 5 paris unitaires, la condition est-elle remplie?

Merci pour vos réponses!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et les conditions me semblent claires

5 e paris ce n est pas 5 courses donc oui à peut on engager ces 5 paris sur la même course.....

Et donc de fait c est NON à la seconde question !!!

Anonyme

Bonjour,

Merci Zorbec pour ta réponse mais si je pose la question c'est qu'il y a déjà eu par le passé des "omissions" dans les conditions ou des conditions pas clairs.
Pour la seconde question, je ne comprends pas ta réponse. Quelle la différence entre engager par exemple 6 e-paris indépendamment et engager un seul e-paris en combiné comprenant ces mêmes 6 e-paris unitaires? Je me souviens de certaines promo où les gens râlaient car il valait mieux engager ces paris séparément qu'en combiné ou en champ alors que techniquement dans les 2 cas, on engage bien exactement les mêmes paris...

Anonyme

Bonjour
Pour etre sur de remplir les conditions
Decomposer vos epari ...

Anonyme

Bonjour à tous et

En plus

Si vous faites un turf foot

Vous avez deja 3 e paris effectués

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour CRIS,

Pour bénéficier d'une part des 20 000€, deux conditions :

  • engager minimum 5 e-pari(s) sur la réunion de Vincennes
  • gagner au moins un e-couplé Gagnant et/ou Placé et/ou Ordre sur Prix de l'Ile de France

Il faut donc bien engager 5 e-paris différents, un pari combiné comptera comme un seul pari.

Bon dimanche à tous !

Anonyme

Merci Gregory. C'était un peu pénible mais j'ai joué 15 e-couplés séparément sur le prix de l'Ile de France et j'ai trouvé les 3 e-couplés placés. Donc selon vos réponses, j'ai rempli toutes les conditions de cette promo... 15 > 5 et 3 > 1

Anonyme

Bonjour Cris,

d'apres moi vous avez bien rempli les conditions mais je pense que la douche froide va tomber quand vous verrez le montant du bonnus.

Anonyme

Bonsoir à tous,

Effectivement, j'ai bien bénéficié du bonus. Évidemment, c'était un peu facile et je suis tout juste rentré dans mes frais mais s'il y avait eu une petite surprise....