Quels Tuyaux Pour VINCENNES R1 C4 ?

Bonjour à votre bon cœur !!! que me conseillez-vous pour la course du quinté + de ce dimanche 4 février ?
merci
cordialement
jean-claude

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour pour moi je tente 5.6 c est une bonne base au première échelon ....

Anonyme

Bonjour à tous et

Je vous conseille d aller sur le post de navajovici

Vous aurez toutes les informations pour le TQQ du jour

Et si vous croyez en la forme........suivez mes pronos

Anonyme

Bonjour,personnellement ,je vois bien le 10;s'il reste au trot,il devrait aller loin,et terminer sur le podium.Je croise les doigts!!

Anonyme

Bonjour
Suivait la rubrique de l 'inspecteur Navajovici !