Dimanche 4 Février: Direction PAU, et que ça saute!!

Hello à tous,

Vous me connaissez bien maintenant, ma discipline favorite est l'obstacle! Et aujourd'hui, je suis plutôt gâté puisque c'est un jour d'EPIQE DAYS sur l'hippodrome de PAU. Je trouve cela très bien que ce modèle s'exporte en province, la marque commence à parler aux turfistes et aux novices ! Une bien bonne initiative. Rentrons dans le vif du sujet !

On commence par un steeple pour 4 ans. 102 EMIR DES PLACES et 103 DEGUILLAUME restent sur d'excellentes sorties sur cette même piste et me semblent en mesure de très bien faire !

Pour le fun, je sais que 204 EXTRA SMART est un élément estimé dans le staff Denuault. Toujours pour chercher des cotes intéressantes, je vous conseille de reprendre 306 DINO DES ONGRAIS qui n'a pas fait sa valeur le 1er janvier sur cette piste. Il vaut bien mieux que cela et devrait le prouver ! Je continue à penser que 308 EPERLAN vaut un steeple de ce genre s'il est décidé et s'il ne commet pas trop de bêtises.

La grande course de haies de Pau (5ème course) s'annonce magnifique mais dure à déchiffrer. 503 ALTI PLANO est un cheval qui a connu des ennuis de santé mais qui a un sacré moteur comme il vient de le prouver dans un quinté sur cette piste.

508 RASANGO va arriver au top sur cette épreuve et je fais confiance à James Reveley pour s'en servir au mieux. Il va aimer le terrain. En espérant qu'il ne soit pas malheureux comme lors de son avant dernière sortie....

Passons ensuite à un Grand Cross qui s'annonce très spectaculaire ! Je trouve que la course est très ouverte mais le tenant du titre 602 DISCO D'AUTHIE ne devrait pas nous décevoir.

605 BALDAQUIN reste sur un beau succès et me semble très compétitif. Pour une surprise, je vais tenter 608 VANESSE, d'une régularité à toute épreuve !

704 AMIRANDE devrait remporter cette course, tout simplement ! 705 VICKING MAKER m'a rassuré en dernier lieu et a un rôle à jouer de même que 708 DONT STOP THEPARTY s'il est décidé.

J'avais vraiment bien aimé la sortie de 803 GARASIL le 20 Décembre sur cette piste dans un bon lot. Il devrait être en mesure de jouer les premiers rôles ici !

Et la petite vidéo qui va bien ;)

 https://youtu.be/bgZnzZxNFB8

Passez une excellente journée à tous!!

Thibaud

Réponses

Anonyme

bonjour attention au 105 avec la décharge peut bien faire ici ....

Thibaud

Merci je vais suivre ça :)

NAVAJOVICI

Salut Thibaud,
merci pour ton papier
bien noté tes infos, je vais suivre ça d'un oeil :-)
bonne journée à toi aussi et bonx jeux

Anonyme

très belle cours de joie du net malgré des petite faute ,et venu bien finir pour l emporté une bonne gagne a 10/1

Thibaud

Bien vu Mamour!

Anonyme

merci Thibaud avec la décharge et a lèse en terrain lourd j ai tenté le coup ...

Anonyme

Bonjour à tous et merci Thibaud

à +