pick 5 Vincennes R 1 C 3 prix de la chartre sur le loir

bonjour pick 5 mon prono base le 9 mt joinville j kontio et le 5 say that again b goop et en complémentaire le 14 michelangelo as m abrivard mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 5-14 et 2-4-6-8-9-10-11-12-15-17 prix 12€

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonjour Droupy

je rejoint tes bases voir ma question posée récemment
mais je comprends pas 5-14 au lieu de 5-9 logiquement??
qu'appelle tu complémentaire donc 2 jeux ?

bonne chance

DROUPY

bonsoir j' ai inversé mon jeu en le recopiant la base 5-9 et le numéro complémentaire et très important il remonte dans la base si un cheval de la base et non partant et un bon pick 5 perso je le touche en fléxi 10 ///123€68 en point de vente pour une mise de 16€50 je joue trois jeux exemple 5-9 et 5-14 et 9 -14