Coupe de France : qui passera en 1/4 de finale ?

Bonjour à tous,

C'est pari pour les 1/8 de finale de la Coupe de France ! Les petit clubs se font de plus en plus rares et les gros sont logiquement ultra favoris. Pensez-vous qu'il y aura des suprises ?

En attendant voic mes pronos :

  Bourg-Peronnas // OM

Marseille va faire tourner, je vois bien Abdenour Lopez Ocampos Njié et Mitroglou débuter, je vois l'OM s'imposer 1.22

  Sochaux // PSG

A une semaine du Real, Paris risque de faire tourner aussi, mais je les vois s'imposer dès la première mi-temps. A noter que le stade sera comble PSG/PSG 1.24

  Metz // Caen

Metz était plutôt dans une bonne dynamique avant de perdre à Marseille, Caen vient de battre Nantes, soyons fous et misons le nul 2.90

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos pronos en commentaire.

Bons matchs à tous !

Réponses

Anonyme

Bonjour
L' OM et le PSG en toute logique.
Metz-Caen: Metz

armando

bonjour l'OM est logique favori , le PSG gagne toujours en coupe national et pour le dernier match un bon nul avec victoire de caen au penalty .

Anonyme

Bonjour à tous et

Les 3 clubs à l extérieur aux tab

Om PSG et Caen

Bons jeux à tous et bonne chance

samchas

L' OM et le PSG et Caen

OcedricO

bonjour a tous

moi aussi je pense que les gros club vont passé donc marseille et psg
en revanche metz//caen match piège pour ces deux equipes 2 metz pense plus a se maintenir en ligue 1 je dirais donc caen

lindsay@pmu

Equipe

Bien vu le prono "nul" entre Metz et Caen. Je vois Caen s'imposer en prologation, même si la Coupe de France est un moyen d'oublier cette affreuse saison pour Metz.

Anonyme

Bonjour,
L'OM
le PSG
METZ
bonne chance

Anonyme

Bonjour
Bourg Peronnas / OM Nul
PSG
CAEN

PSGLYON

Bonjour @philousports, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Les paris proposés s'apprécient FIN DE TEMPS sauf mention contraire précisée.
1) BOURG-EN-BRESSE * PERONAS // OM.
Attention à un entraîneur Hervé DELLA MAGGIORE en poste depuis 10 ans! BOURG va essayer de résister jusqu'à la mi-temps.
Les BURGIENS seront plus préoccupés par leur maintien en LIGUE 2 que par une victoire contre l'OM.

Conclusion : VICTOIRE de l'OM par un score serré.

2) SOCHAUX // PSG : seule le proximité de MOUTHE pourrait apporter un coup de froid!
PSG / PSG est donc la solution au problème posé.

3) METZ // CAEN : c'est le MATCH LE PLUS DIFFICILE à pronostiquer, d'autant plus que METZ reçoit!
Je dirai qu'un MATCH NUL à la fin du temps réglementaire me semble être le résultat.
Sinon une victoire de METZ à domicile par ces conditions climatiques glaciales.
.....
Bonne soirée. Très bonne continuation.