Jeu "EN ROUTE POUR L'AMÉRIQUE"qui sont les gagnants ?

bonjour , suite au jeu "EN ROUTE POUR L'AMÉRIQUE" carte PMU , les personnes devaient être avertis par mail ou sms dans la semaine suivante le Prix d'Amérique" , à ce jour pas de liste pas de SMS ni de mail alors que ceci est indiqué dans le règlement .
"Comment connaitre vos résultats ?

  • Un e-mail et/ou SMS seront envoyés la semaine suivant le jeu à tous les participants ayant
  • remplis les conditions de participation. "

    y a t'il des joueurs ayant reçus ce message pour les gagnants et les perdants si non le tirage a t'il été fait à ce jour .

    merci par avance .

armando

Réponses

Anonyme

à ce jour aucun SMS ni e mail?? donc je pense que le tirage n est pas fait

armando

bonsoir , si seulement les gagnants reçoivent un mail ceci est propice aux doutes , la diffusion de la liste des gagnants en cas de tirage doit être systématique pour plus de transparence .

le règlement dit ""Comment connaitre vos résultats ?

Un e-mail et/ou SMS seront envoyés la semaine suivant le jeu à tous les participants ayant
remplis les conditions de participation.

Anonyme

Bonjour Armannd,
Effectivement, quand il est annoncé qu'un mail ou sms sera envoyé à tous les participants, il faudrait être capable de le faire, ce ne sera pas le cas manifestement.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1553534-promo-speciale-prix-amerique.
Dommage encore une fois que les publication de liste ne soient pas systématiques.