Pari offert de 7,37?

Bonjour à tous, j'ai été crédité d'un pari offert de 7,37€ et je n'arrive pas à l'utiliser,car pas un compte rond que faire avant qu'il ne soit plus valable,merci.

Europoker1er

Réponses

Anonyme

bonjour ,tu peut utilisé les 7£

Anonyme

au dessous de ton nom ,va dans pari offert et tu verra il y a un point d interrogation il t explique comment faire pour utilisé ton pari

Anonyme

il y a aussi des pari offert uniquement pour les quinté regarde bien

bruyere22

Bonjour,
Tu ne peux pas utiliser ton offre tel quel.Tu peux par exemple jouer un pari simple placé à 1.5 euro 5 fois : 5fois 1.5 cela fait 7.5euros .Quand tu fais ton pari tu utilises ton pari offert 7.35 et le reste (0.13) sera pris sur ton compte.Quand on a un pari offert ,on ne peut pas le fractionner .

Anonyme

Moi je peux pas utiliser pari gratuit

TIMOUR

bonjour,

Pour utiliser votre pari offert de 7,37Euros, vous devez faire un epari supérieur en valeur, la différence vous sera décompté de votre compte PMU

Pour info, ci joint lien comment utiliser un pari offert sur PMU.fr en ligne

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134-utiliser...

Capitole

bonsoir
comme dit Elise 1 un pari offert ne peux pas être fractionné
j'ai eu un pari offert de 10€ et tous les paris que je voulais était refusé pas possibilité de créditer des petites sommes sur ce pari offert. C'était rageant donc à la fin oui j'ai pris un q+ 6 ch 12€ (10 offert +2 de mon crédit)

Anonyme

Bonjour à tous et

Aucun problème pour moi

Joué un pari à 7 50

Qui m a coûté 13 centimes

Europoker1er

Bonsoir, merci à tous les amis pour vos réponses,je n'avais pas compris qu'il fallait joué une somme supérieure au pari offert.