Offre de bienvenue boostée sur le sport !

Wesh la communauté,

Nous au PMU on adore mettre bien les parieurs.

Pour continuer à distribuer du bonheur, on a décidé de booster notre offre de bienvenue sur le sport ! Voui voui, vous avez bien lu.

On passe de 100 à 200€ avec le code « SPORT200 » alors si vous n’avez pas encore ouvert de compte, c’est le moment d’en profiter !

En plus la ligue des champions reprends en février, je dis ça je dis rien.

Bon allez, je vous laisse et pour les plus curieux, cliquez ici pour vous inscrire.

Pour accéder aux conditions, c’est par ici.

Bisou la communauté.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour ,merci pour l info !!!!

Gael57

Bonsoir

Merci pour les futurs nouveaux :)

PSGLYON

Bonjour mamour, Gael57, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Il convient de profiter de cette offre "SPORT200" en cette année de COUPE du MONDE de FOOTBALL en RUSSIE!

Très bonne continuation. A+

Anonyme

merci donnez au moins un juste retour de nos paris encore moi j'ai eu que 20E sur......... et là encore je place un cheval qui arrive 2éme a 46/1 2euros jackpot et pour une fois x2.......13e50!!!!!?????????mais c'est quoi ces calculs?et j'en passe c'est malheureusement pas la première fois alors merci de rectifier le tir et de respecter vos parieurs comme vous le dites dans la pub!!!merci d'enfin en tenir compte Cordialement Djim17000

lindsay@pmu

Equipe

J'ai du mal à vous suivre.
Vous avez eu un problème sur un parus ou sur l'offre de bienvenue.
Quoi qu'il en soit je vous suggère de passer par le service client (3971) pour obtenir une réponse à votre demande.

Bonne soirée.

Anonyme

comment parrainer qu elle qu un

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Bienvenue aux nouveaux en plus vous avez une tres belle offre

Anonyme

Bonjour, je me suis inscrit ce jour et j’ai bien entrée le code sport200€ (qui avait l’air valide lors de mon inscription) mais une fois connecté je ne vois que le solde que j’ai moi même crédité sur mon compte. Pourriez-vous m’indiquer à quel moment je pourrai bénéficier de votre offre de bienvenue ?

Bien cordialement,
TheBigshort

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir TheBigShort,

Je pense que vous avez mal compris le fonctionnement de l'offre.
Pour plus d'infos c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332378

Anonyme

mon compte est crée je n'ai pas profité d'un offre (c'est bête....) est ce qu'il y a une offre si je suis déja client ?

lindsay@pmu

Equipe

Plein d'offres et promotions ici : https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all

Anonyme

Bonjour,

J'ai créé mon compte hier et miser mais je ne vois aucun crédit !
Arnaque ! Je ne suis pas le seul ! Mon compte client 98272480XX.
Merci !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Mac lolo,

Je vous invite à consulter les conditions de l'offre disponibles dans ce post !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Je viens de m'inscrire et je n'est pas toucher mon offre et je n'est pas vu ou mettre le code