Disparition de l'offre " jour de match" sur les 6 nations

Bonsoir à tous, a priori la promo "jour de match" est annulée ... dixit le service chat pmu C’était une bonne promo pourtant pour gagner un bonus de 5e entre le 3 février et le 17 mars 2018,
par jour de match, uniquement valable sur le rugby ! snif .... Qui a des news ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

et joue plutot sur la promo " l'essai gagnant "

beaucoup plus facile et rémunerateur selon moi

et en plus paris gratuits sont OBLIGATOIREMENT RUGBY donc au final cette disparition ne m'attriste pas vraiment :-)
Anonyme

je joue également la promo essai gagnant du top 14 ... mais dommage quand même

Anonyme

Bonjour à tous

l'offre vient de revenir ce jour sur pmu.fr

et est bien notifiée >>> saint pat's day    c'est à dire le 17 Mars

Anonyme

ok tant mieux on va pouvoir gagner des petits bonus ... merci pmu