vat il avoir des course haudjour dhui

vat il ya voir des course haujourdhui pour cause de neige sur les oiste sa seari domage qun concurent vienne de nord de la france car sa serai risquer d avoir un accident sur les route mes vue les alocation pourquoi pas rester ala maison

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Vincennes ouvrira ses portes car la piste sera préparée.
PAr contre pour certain cela va être dure de rejoindre l'hippodrome. Beaucoup de Non partant en vue.
http://www.paris-turf.com/actualites/les-courses-a-vincen...

Capitole

Comme dit Nonométéo la piste sera surement préparée mais déjà 2 non partants 6 et 8
Dans ce cas privilégiez vos paris dans la dernière demi-heure quoi de plus simple si vous avez sur votre mobile PMU. Fr vous pouvez engager des e-paris à la dernière minute

Anonyme

Pas de soucis pour Vincennes la piste est entretenue,les courses auront lieu.
Mais de nombreux non partants seront a déplorer a cause des conditions difficiles sur les routes.

Anonyme

Pas de soucis pour Vincennes