En cas de courses annulées à cause de mauvais temps le PMU rembourse t'il les parieurs

Actuellement en ile de France neige importante et particulièrement Vincennes sur les courses prévues ce 7-2-18 et en règle générale sur les autres hippodromes

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bien sûr que tous les paris engagés dans une course annulées seront remboursés.

BRUTELLOIS

comme dit dans un autre post les jeux de dernière minute sont à priviliéger

Anonyme

Bonjour @capitole ! Si les courses sont annulées, les montants engagés seront bel et bien remboursés comme vous le dit @nonometeo ;)
Bonne journée à tous :)