Le Vidéo Club de la Communauté : 100€ de paris gratuits à gagner !

 Bonjour la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

 Une nouvelle fois, nous vous proposons de monter dans notre machine à remonter le temps !

Votre expertise de turfiste peut vous rapporter du pari gratuit :

  10x10 euros de paris gratuits à gagner !!

Après les éditions spéciales Prix d’Amérique, on change de Grand Prix mais pas d’hippodrome :-)

Le principe du Vidéo Club reste le même : donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant dans les commentaires. Nous tirerons au sort 10 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course :

Vous avez jusqu’à dimanche 11 février à 21h pour participer !

Le règlement est ici

Bonne chance à tous !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
grand prix de paris 2013 remporté par ready cash(f nivard) tout à la fin ,il toise tiego d etang
bonne journée à tous

Europoker1er

Bonjour à tous, c'est le prix de Paris 2013 remporté par le crack Ready Cash mené par Franck Nivard.

Anonyme

Bonjour
Une arrivée disputée pour ce grand Prix de PARIS 2013
READY CASH s'impose au terme d'un redoutable finish en 1'14"8 devant Tiégo d'Etang et Quoumba de Guez

Anonyme

bonjour a tous
grand prix de paris 2013 remporté par l exceptionnel ready cash! avec une drive absolument parfaite de Franck nivard ,le cheval de Philippe allaire ajoute le grand prix de paris a son palmarès ,dernière cours mythique qui lui manquait !!!!! bravo au cheval ,a nivard et Philippe allaire.

Anonyme

bonjour,
Grand prix de paris 2013 remporté par ready cash.
Bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour c est le grand prix de paris 2013 remporte par ready cash

waldmeister

Bonjour à tous
Grand Prix de Paris 2013: 1er Ready Cash
(Merci au commentateur d'avoir donné la réponse dès le début du reportage!)

Didier2107

Bonsoir,
Ready Cash vainqueur en 2013 du Grand Prix de Paris

Anonyme

Bonjour à tous et

Grand prix de Paris

Ready cash

Bonne chance à tous

Lecomptable

Bonjour, la réponse est le grand prix de paris 2013 remporté par ready cash

TIMOUR

bonjour,

Victoire de Ready Cash dans le grand prix de Paris en 2013
Encore très loin dans le dernier tournant en faisant l'extérieur Frank Nivard réussit quand même à gagner de très peu
Chapeau

Capitole

Honnêtement je ne sais pas qui est ce cheval au dossard 4 à bonnet rouge qui gagne cette course .Si c'est Ready Cash ?
car ils portait les dossards suivants
prix de France 2011-dossard 5
" 2013 " 2
prix de paris 2013 " 11
prix d'Amérique 2011 15
" 2012 18
ou alors une autre course ?
bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour
Grand prix de Paris année 2013 vainqueur
Ready Cash

Capitole

grd prix de PARIS 2013 comme l'indique le speakeur
liste des partants
1 Repay Merci  D4
2 Soleil du Fossé
3 Juggle Face  D4
4 Roxana de Barbray
5 Tiégo d'Etang  D4
6 Quoumba de Guez  D4
7 Singalo  D4
8 Save the Quick  D4
9 Timoko  DP
10 Maharajah  DA
11 Ready Cash  DP

donc ce no 4 est surement Ready cash mais sur cette course il portait le no 11
une bande son différente des images chercher l'erreur

armando

je confirme Grand Prix de Paris et Ready Cash
1 11 Ready Cash DP F. Nivard 1'14''8
2 5 Tiégo d'Etang D4 Ch. Bigeon 1'14''8
3 6 Quoumba de Guez D4 J.-M. Bazire 1'14''8

waldmeister

Capitole, le n°4 (Roxana de Barbray) ne termine que quatrième!
C'est bien le 11 (Ready Cash) qui l'emporte. Cordialement

DROUPY

bonsoir grand prix de paris 2013 remporté par ready cash et maintenant on voit sa descendance qui nous en mes plein les yeux

waldmeister

La preuve en image

Anonyme

bonsoir , oui c est le prix de Paris 2013 et la victoire de Ready Cash associé a F Nivard , bonne chance a tous !

Capitole

Oui vous avez raison mea culpa j étais axé sur le 4
Et ç est bien Roxane de barbey
Oui en effet ç est bien ready cash le 11 au grand prix de Paris 2013

bb

Bonsoir.
Grand prix de Paris 2013 gagnant: Ready Cash
Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonjour à tous,
Quel final époustouflant pour ce Grand Prix de Paris 2013 remporté par Ready Cash, le père de tous nos champions actuels.

Anonyme

bonjour à tous
c est le prix de paris 2013 remporté ready cash drivé par franck nivard
bonne chance a tous

Anonyme

le nom de la course : le grand prix de paris
l année : 2013
le nom du cheval gagnant : READY CASH
fabuleuse course drivée par la main froide francky

CEDRIC

bonjour a tous

oui grand prix de paris 2013 remporté par ready cash

bonne journée a tous et bonne chance pour le tirage

tedtis88

Ready Cash dans le Grand prix de Paris 2013

nounouche08

Grand Prix de Paris 2013: Ready Cash fait un sprint final phénoménal.

uhfvhf

Bonjour.
Grand prix de Paris 2013 gagnant: Ready Cash
Bonne journée à tous.

Anonyme

bonjour c'est le grand prix de paris remporté par le 11 ready cash et drivé par f NIVARD