Nombreux Non Partants et rapport quinte ?

6,8,et 11 non partants dans le quinte !
Les rapports vont-ils en pâtir?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les conditions météorologiques entraînent une succession de Non Partant.
Yoan Lebourgeois a également déclaré "forfait" aujourd'hui

Anonyme

Bonjour, comment ça se fait que le 11 non partant ne soit pas pris en compte ds le rapport vu qu'on ne nous permettais pas de l'annuler ? Et en machine non plus ! merci

Anonyme

Bonjour à tous et pour répondre à cottich

Question

De quel type de pari vous parlez?

La règle du NON partant n est pas identique

Elle est fonction du type de pari

A vous lire

De toutes façon les rapports avec un favori a .2.5/1déja diminue le rapport ici après les résultats

2-17-10-5-3 le 10 et le 5 a +de 15/1 5200 euros ordre ...bravos aux 7 gagnants