Le Triplé de Philou : le Tournoi des 6 Nations #2

Bonjour à tous,

C'est parti pour mon second prono sur le tournoi des 6 nations !

  Irlande // Italie

Match très déséquilibré en vue. Avec sa victoire arrachée contre la France après la sirène sur un drop de Sexton, l’Irlande est gonflée à bloc avant de recevoir les transalpins. Ces derniers eux ont été balayé à domicile par les anglais et ont confirmé leurs lacunes. Large victoire des irlandais en vue

  Angleterre //  Pays de Galles

Choc en vue à Twickenham entre les deux leaders qui ont gagné avec bonus et impressionné pour leur premier match. Si les gallois sont en forme, les anglais semblent évoluer un cran au-dessus et il sera plus que difficile d’aller gagner sur les terres du double tenant du titre. Victoire donc de l’Angleterre qui renforce son leadership

  Ecosse // France

Equipe très joueuse, l’Ecosse a été étouffé par les gallois lors de la première journée. Les absences majeures dans le pack écossais ont mis le XV du Chardon en grande difficulté. Peu vernis sur leur fin de match, les Bleus peuvent espérer renverser l’Ecosse grâce à sa première ligne, secteur où les écossais sont très affaiblis. Ce match ne sera pas simple et très serré mais je que l’équipe de France peut espérer une victoire tant attendue et enfin retrouver de la confiance

Philou

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

3 victoires à domicile selon moi

Le week-end dernier je n ai que 2 sur 3

Mais là je suis confiant

Irlande Angleterre et Écosse

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

soyons chauvins
irlande
angleterre
france
cocorico

Didier2107

Bonjour,
Irlande
Angleterre
France

Anonyme

bonjour ,
allez vu que je suis italien ,je vais mettre Italie,Angleterre,écosse
je ne connais pas trop le rugby mai va savoir lol !!!

Anonyme

Bonjour
Irlande
Angleterre
France

Stephane0906

Salut !
Moi je prend le Handicap de l'Irlande sur la 2ème MT (+18) : Les Italiens craquent toujours en 2ème MT
Les anglais avec le Handicap de 11 passera sans problème !
Et je prends le Handicap des Bleus : nos petits bleus perdront par moins de 5 pts ou iront s'imposer en Ecosse qui est trop diminuée devant !

ludo9422

irlande
angleterre
france

Anonyme

Bonjour
Toujours égaux a eux mêmes les Bleus offrent la victoire a l'Ecosse !
Leur bon cœur les perdra !
La cuillère de bois est en vue...

Anonyme

Bonjour à tous

ma confiance en mes pronos s'est confirmée  ! selon moi seule victoire des bleus , à Marseille contre les italiens    !!!  quand meme

Gael57

Bonsoir

Encore une défaite pour nos bleus:(

J’espère victoire contre l’Italie à Marseille

Au moins ça svp