Paris boostés Chantilly Jeudi 8 février

Bonjour à tous

le PMU va " booster " 2 épreuves à Chantilly ce jour

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4  le Pick 5  / 4 bases selon moi , 1-2-7-9 ; à associer avec 5-6-8-10-4

Cela donne en mariant les bases

1-2-7-X-X >>> 9-5-6-8-10-4

1-2-9-X-X >>> 7-5-6-8-10-4

1-7-9-X-X >>> 2-5-6-8-10-4

2-7-9-X-X >>> 1-5-6-8-10-4

si vous jouez à 10 % cela vous coutera la somme FARAMINEUSE de 6 Euros !

-----------------------------------------------------------

C5 le couplé ORDRE

le gagnant portera selon moi une casaque à majorité blanche , soir le 7 ZIPPOR à Gérard STRAWBRIDGE , soit le 3 PANAME du Haras d'Etreham

maintenant ce sont des pouliches de 3 ans

sur la PSF

et il est peu probable que l'on puise dans les reserves

la saison sera longue

------------------------------------------------------------

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour patrick
le 507 est np
bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous et le 401 aussi Gérard