Bold Eagle : poulidor des courses ?

Après avoir dominé avec désinvolture la discipline du trot attelé, le "chouchou"français semble devenu le poulidor des courses.
Depuis sa "terrible"course dans l'elitlopett,
le champion n'a plus la même gnack.
Comme Poulidor il est et je l'espère sera toujours supporté par le public !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dimanche, va t-il me faire mentir ? :)

Capitole

si l'elitlopett, ne se disputait pas en 2 manches il l'aurait gagner !
Dés qu'un champion à une faiblesse ca y est on l'enterre.??
Hé puis on sait la roue tourne ,dans le palmarès des" Equisportif" car ces chevaux sont considérés comme des athlètes la seule différence c'est qu'ils rapportent de l'argent à la sphère qui gravitent autour et qu'ils les font vivre .Souvenez vous de Ready Cash , Jag de Bellouet , gal du Pommeau etc..
ils ont eu aussi leur heure de gloire .
Mais laissons à Bold Eagle de nous montrer qu'il est encore le boss.

Anonyme

Poulidor encore deuxième :) .....