Remboursement d'un pari initialement gagnant ! ... Moi, pas content !

Bonjour,

Voici les faits.
Cette nuit j'ai placé un pari sur du curling, un match opposant la Corée du Sud à la Norvège.
J'ai parié 20 euros sur la victoire de la Norvège.
Le résultat a été la victoire de la Norvège sur le score de 3 à 8.

J'ai bien reçu les 32,80 euros cette nuit. Et là tout à l'heure, vers 14h00, en ouvrant mon compte, je m'aperçois que mes gains ont été repris, et qu'on m'avait remboursé les 20 euros.

SÉLECTION 1
Sport : Curling
Compétition : JO (Mixte)
Évènement : Corée du Sud (M) // Norvege (M)
Date de l'évènement : 09/02/2018 à 00h35
Type de pari : Vainqueur du match
Pari : Norvege (M)
Cote : 1,64
RÉSULTAT : REMBOURSÉ

MISES ET RETOURS
Date de la prise de paris
08/02/2018 à 23h36
Formule de pari : Simple
Nombre de lignes : 1
Mise par ligne : 20,00 €
Vecteur : INTERNET
Nombre de lignes remboursées : 1
Mise totale : 20,00 €
Montant total payé : 20,00 €

Je ne suis pas d'accord sur le principe. Quoiqu'il y ait eu sur le match (je ne connais aucunement la raison, désolé), j'exige de recevoir mes gains en intégralité étant donné que le match a bien eu lieu.

Dans le cas contraire, je vous invite à me rembourser mes paris sur les matchs de tennis où les joueurs ont déclaré forfait à la dernière minute.

Merci de votre compréhension.

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Belier07,

Avez-vous essayé d'avoir des infos par notre Service Client sur le sujet ?

Le match a bien été à son terme, pas de problème la-dessus, les horaires de prise de paris aussi...

ça sent la prise de paris non autorisée par l'Arjel que nous aurions proposé par erreur.

Nos collègues du Service Client pourront vous renseigner précisément !

N'hésitez pas à tenir la Communauté informée.

Anonyme

mdr le couach encore , incroyable

Anonyme

Bonjour
Hallucinant !
On va s'abstenir de pari sportifs dorénavant

Anonyme

La Norvège a gagné 3 buts à 8 selon ton mail. Ce qui me semble bizarre. Ceci étant je te conseille de les appeler et d'exiger un paiement cash sous menace de partir . Avec moi ça a marché
Cordialement