Q+R1 C5 10-2-18 AFGHAN BARBES à t'il attrapé le symptôme de BOLD EAGLE

Cela fera 2 fois consécutives que ce cheval de classe ( 14 courses 9 fois 1er) est 2e .Qui se relâche dans les dernier 50 m comme Bold Eagle .Méforme passagère ou lassitude fin de meeting.

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour
je pense que les chevaux fatigue au bout d un moment ce ne son pas des machine ,comme ;trader a mon avis bien que c est un cheval hor norme pour le prix de France ne serra pas dans le trio pour moi.
et pour répondre a ta question sur mes prono je ne les est pas tous jouée mai j ai prix de belle gagne et place sur 5 cours !!!!!

DROUPY

bonjour on a la chance de voir courir des chevaux de qualité et tant mieux les bold eagle traders et propulsion etc dans une meme course il y a quelques années il y avait un ou deux chevaux qui se détacher du groupe maintenant sa devient plus difficile les chevaux sont devenu plus performant il ont une préparation physique de grand sportif