Class Foot : Le combiné foot de la First Team pour le week-end !

Bonjour à tous,

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

⚽️ Les rencontres : ⚽️

  NANTES // LILLE

Un classique du championnat français entre la formation nantaise (5e) et la formation lilloise (18e). Deux équipes en méforme avec Nantes qui n'a pris que 4 points sur les 5 deniers matchs tandis que Lille n'a gagné que deux matchs. Les Canaris réalisent une belle saison et devraient obtenir le nul à domicile contre des Nordistes motivés à sortir de la zone rouge.

  ANGERS // MONACO

Sur le papier, les Monégasques ne devraient avoir aucun souci à s'imposer sur la pelouse d'Angers. Mais la réalité est plus compliquée, le troisième de Ligue 1 est privé de nombreux joueurs majeurs de sa formation : Lemar – Falcao – Keita … et bien d'autres ! Les locaux, 16e, n'ont pas d'absents, mais sont clairement un cran en dessous. Ils bataillent pour se maintenir dans l'élite, Monaco devrait s'imposer tout de même pour espérer devenir le nouveau dauphin.

  BORDEAUX // AMIENS

Les Bordelais sont en grande forme avec 4 victoires en 5 matchs ! Depuis l'arrivée du nouveau coach, Gustavo Poyet, c'est un nouveau Bordeaux. Même s'ils n'ont plus rien à jouer dans ce championnat, ils auront à cœur de remporter ce match devant leur public. Amiens, 17e, devrait tomber une nouvelle fois en déplacement et peut-être passer dans la zone rouge.

  METZ // MONTPELLIER

Pas la plus belle affiche de la 25e journée, mais ça reste un match intéressant à analyser et à regarder. La lanterne rouge de la Ligue 1 reçoit la meilleure défense pour un match assurément fermé. Un nul devrait satisfaire les deux formations.

  LYON // RENNES

Le match du dimanche soir opposera les Gones aux Bretons. Les deux équipes viennent de perdre deux matchs de rang en championnat et doivent repartir de l'avant ce week-end. Surtout les Lyonnais qui visent la deuxième place et qui sont désormais à 3 points des Marseillais ! Les joueurs de Bruno Genesio vont compter sur leur forme à domicile (1 seule défaite cette saison) pour venir à bout de Rennais au jeu très pauvre.

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les pronos.
J'espère tout de même une victoire de Montpellier à Metz pour continuer à espérer pour l'Europe.

Anonyme

Week-end varié en pronos.
Monaco..................2,30
bordeaux................1,40
Lyon........................1,44
Guingamp//Caen.....3,15
Fc Séville................1,64
ManchesterUtd.......1,56.......................Pour un 5/6...et une .. Cote Cumulée 127,49 ..Salut à tous

ravayo

Je pense.plugogr pour

Nantes
.nul
Nul
Bordeaux
Lyon

Stephane0906

Côté ligue 1 : Bordeaux, Lyon, Monaco et Metz qui ne perd pas !
Côté européen : Leverkusen, Séville, Valence, braga et Eintracht Francfort
Autres possibilités : Tottenham, Naples, Atletico, rio ave et Charleroi

Et pour le rugby : Angleterre +12, Irlande +16 en 2ème MT, les bleus perdent de moins de 6 pts ou s'imposent !

Anonyme

On fait confiance aux grosses équipes ,et ploufff , perdu ! Seul satisfait , je pense c'est nonometeo avec Montpellier