TURFOOT du 11 Fevrier 2018

Bonjour à tous

pour le TURFOOT de demain

STRASBOURG -TROYES   : match certainement disputé sur une pelouse indigne des pros ! , avantage à la défense , un match pour la sieste dominicale     >>>>>>>     NUL O-O

NANTES -LILLE  :          ce     match est  disputé à la meme heure que ECOSSE -FRANCE , du zapping en perspective !

2 entraineurs ULTRA -défensifs , un match NUL encore 0-0 en perspective

LYON -RENNES  : ce sera le match du dimanche soir , des buts selon moi et une victoire des gones meme si FEKIR a beaucoup moins de vélocité qu'il y a un mois ! hum hum !

PRIX de FRANCE : mon jeu sera PROPULSION le 4 meme si je sais que je ne la toucherais pas au meme rapport que dans ELITLOPPET >>>>>> 55 euros à la place pour 1 euro !

PRIX des VOSGES   ; une course difficile , mais mon choix sera le 12 UTILE LEBEL la drive de Eric RAFFIN une demi heure avant son triomphe dans le prix des centaures !

Prix de CHAMBORD : rien d''original , le 2 Aron the Baron avec Bjorn GOOP

voila , tels sont mes pronos  !

et vous quels sont les votres ?

à vous lire et bons jeu à tous demain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Strasbourg,Nantes et Rennes vainqueur.
Bols Eagle (408)
Bacchus d'Ella (508)
Cash okay (909)

DROUPY

bonjour zorbec mon prono
Strasbourg - Troyes match nul
Nantes - Lille victoire de nantes
Lyon - Rénnes victoire de Lyon
et R 1 C 4 le 8 bold eagle f nivard
et R 1 C 6 le 9 alpha jet du caieu t lévesque
et R1 C 9 le 8 ttty jepson a abrivard

Thibaud

Merci Zorbec pour les tuyaux!!