Handball - Lidl Starligue J14

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, c’est la repriseeeee :)

Bon d’accord, ça tombe le jour de la Saint Valentin mais aussi le jour de la Ligue des Champions.

  Chambéry // Montpellier

Le neuvième accueille le premier. Très beau match à voir sur Beinsport. Montpellier veut le titre et ils ne doivent pas aller perdre à Chambéry.

Prono : MONTPELLIER 1.30

  Paris // Saran

Le troisième reçoit le onzième. Paris doit gagner à domicile pour rester sur le podium. Et surtout pour continuer à croire en ses chances pour le titre.

Prono : PARIS 1.03

  Aix // Tremblay

Le huitième reçoit le treizième. Les Aixois entraînés par Jérôme Fernandez doivent prendre les trois points à domicile face à Tremblay actuellement avant dernier.

Prono : AIX 1.42

  Ivry //Toulouse

Le dixième reçoit le huitième. Ivry est vraiment difficile à battre à domicile mais Toulouse a les capacités pour gagner ce match.

Prono : TOULOUSE 2.05

  Saint Raphaël // Cesson Rennes

Le quatrième reçoit le douzième. Saint Raphaël est au pied du podium. Ils aimeraient bien y accéder. Ils ne doivent donc pas perdre à domicile face à une équipe mal classée.

Prono : SAINT RAPHAËL 1.12

  Nantes // Dunkerque

Le sixième reçoit le cinquième. Ça va être le match serré de cette quatorzième journée. Nantes me semble favori à domicile. Le pronostic sage sera la victoire de Nantes. Le pronostic osé sera le match nul.

Prono : NANTES 1.22

  Massy // Nîmes

Le quatorzième reçoit le deuxième. La lanterne rouge reçoit le dauphin de Montpellier. La victoire des crocos Nîmois semble logique.

Prono : NÎMES 1.30

Bonne chance pour vos pronos. N’hésitez pas à commenter et à donner vos jeux.

Le débat est ouvert :)

@+ sur la communauté

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci GAEL

et vas y a fond sur le 2 sur 4 Jackpot qui est pour bientot

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gael57,

Merci pour cette analyse, on va suivre cette 14eme journée attentivement :-)

Bon dimanche !

BRUTELLOIS

nonjour gael
je suis chauvin donc dunkerque va battre nantes
allez les chtis

Gael57

Bonjour

Dunkerque gagnant à 4,20€

Petite prise de risque qui peut valoir le coup

Gael57

Bonsoir

On en parle de mon 6/6

À demain pour l’éventuelle victoire de Nîmes et le 7/7 ☺️

Anonyme

bonjour à tous et bravo GAEL...............................

6 mots pour ton 6 sur 6

Anonyme

chapeau pour tes pronos

Gael57

Bonjour,

Merci pour vos messages! Ça me fait plaisir et me motive encore plus.

Malheureusement, je n’ai pas fait de 7/7.
La lanterne rouge a battu le dauphin du leader hier soir :0 Félicitations à Massy! Leur course pour le maintien est relancé.

Bonne journée à toutes et à tous

Gregory@pmu

Equipe

Salut Gael57,

Résultat improbable hier soir !!! Dommage pour le 7/7 qui aurait dû passer…

On y croit pour la prochaine fois :-)

Bonne journée à tous.