promotion ecouplé 14/02

Les lots sont superbes

offre sur une journée

Testez la performance de votre e-Couplé !

Mercredi 14 février 3 000 € et de nombreux lots en jeu pour les 50 meilleurs parieurs au e-Couplé Gagnant et/ou Ordre

- Pour le 1er parieur du classement : 3000€ d'abondements non retirables et deux coffrets Smartbox « 3 jours – Châteaux et demeures » d’une valeur unitaire de 139,90€ + une carte Restopolitan d’une valeur unitaire de 119€ -

Pour le 2ème parieur du classement : 1500€ d'abondements non retirables et deux coffrets Smartbox « 3 jours – Châteaux et demeures » d’une valeur unitaire de 139,90€ + une carte Restopolitan d’une valeur unitaire de 119€ -

Pour le 3ème parieur du classement : 900€ d'abondements non retirables et deux coffrets Smartbox « 3 jours – Châteaux et demeures » d’une valeur unitaire de 139,90€ + une carte Restopolitan d’une valeur unitaire de 119€ -

Du 4ème au 10ème parieur du classement : 300€ de paris hippiques offerts utilisables sur pmu.fr - Du 11ème au 20ème parieur du classement : 100€ de paris hippiques offerts utilisables sur pmu.fr - Du 21ème au 50ème parieur du classement : 50€ de paris hippiques offerts utilisables sur pmu.fr

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour ,bin c est partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Merci pour l'info mais j'ai eu beau chercher sur le site du PMU je ne trouve pas cette info.
Tu donnes les lots ,mais ils serait bon de savoir combien de e-couplé faut il jouer au minimum ce 14-2 et le règlement. il doit y avoir un lien?

BRUTELLOIS

Iil faut avoir 2 ecouplés ordre ou gagnants 2 courses différentes dans la journée du 14 février
puis classement selon pourcentage gain
https://www.pmu.fr/turf/promotions

Anonyme

Merci pour l'info Gérard, superbes lots effectivement !!
Je ne manquerai pas de tenter cette promotion.

THOOD

Bonjour BRUTELLOIS,
Merci pour l'info, je n'avais pas vue, les lots sont magnifiques, merci au pmu de penser à nous.

Anonyme

Bonjour à tous et prêt pour cette super promo

En plus cagnes en plat et Toulouse au trot

Cela va le faire

Mais si tu as des chocolats Gérard

Je suis preneur

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
je posterai en fin de soirée 2 ou 3 courses à jouer
Je suis également preneur de vos repèrès
a+
gérard

BRUTELLOIS

chocolats c est beaucoup dire
un cheval m intrigue 113 ellerman c'est déjà placé valeur handicap même distance bonne corde mais jamais dans les 3 à cagnes je ne sais pas quoi en faire

Anonyme

Bonjour à tous

rien trouvé de sensationnel Gerard mais je vais quand meme tenter meme si la carte RESTOPOLITAIN je l'ai deja  :-))

LOLOPOP a toujours vanté KOMODO sur la psf le 11   et moi j'aime beaucoup le 8 MOKKA entrainé Pascal Marion et monté Franck Blondel  quand à ton 13  il n'a jamais réussi à Cagnes mais il s'est plusieurs fois confronté à mon 8 !

  bons jeux

Anonyme

Bonjour à tous,
Comme dit Zorbec, je jouerais probablement Komodo qui se plaît PSF et qui pour une fois à tiré un bon numéro.
Pour le reste je suis un peu dans le flou, je tenterais sûrement des grosses côtes. .
Ça passe ou ça casse ! !

BRUTELLOIS

bonjour à vous
j etais en effet arrivé conclusion komodo en tête
et après je laisse le 13 ellerman mais pas plus convaincu que ça (a courru contre mokka plusieurs fois ube fois c'est l'un une fois c est l autre mokka a pour lui l aptitude à la piste)
les courses à cagnes sont pas faciles, je les vois de trop loin peut être, vivement dieppe
bonnes journées à tous les deux
gérard

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Gérard pour le 13

TOUKKO

pensez vous publier un classement ?
pourquoi ne pas utiliser les pseudos des Epiq ?

BRUTELLOIS

bonjour toukko
je suis un parieur comme toi
on peut demander à jérôme de faire remonter la demande
bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

il y a tout plein d'interventions sur ce post aussi :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1573364-promo-e...

J'aurais plus d'éléments des lundi, pour le moment, l'équipe en charge de cette promotion n'est pas disponible :-(

à très bientôt