Q+C1R C4-11-2-18 Grd Prix de FRANCE. PROPULSION battra t'il BOLD EAGLE ?

D'après les Médias le jumelé gagnant est déjà connu. Mais si on écoute D Reden l'entraineur de Propulsion :"Beaucoup de gens pensent que ce sera plus facile ici, mais j'ai trop de respect pour l'opposition et Bold Eagle pour partir la fleur au fusil." Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour , et bien moi je reste sur mes positions et je pense que Bold va gagner , certe ce n est pas sa meilleur saison mais il va bien finir par gagner une course et demain a part Propulsion qui peut le battre ? bellina avec JMB peut etre ! mais j y crois pas je pense qu apres l echec du prix d amerique il va y avoir une reaction du champion et je suis d accord avec D Redden pour ne pas se voir trop vite gagner cette course !!

Anonyme

bonjour capitole ,alors pour moi propulsion va essayé de partir vite pour fatigué c est adversaire mai une fusé surgira bold qui va etre aidé par trader qui lui aussi va sucé la roue de propulsion ou alors de prendre tête et corde pour ralentir la cours et cassé le rythme ,bon je me fait un film mai va savoir ,!!!!

Capitole

A mon avis je pense comme vous que Bold Eagle et surtout son entourage ont besoin de reprendre les manettes.Mais comme on dit l art est difficile et la critique facile . Bold si il entendait tous ces journaleux l enterrer vivant il hennirait de rage vous oubliez mes 37victoires en m opposant des challenger qui m ont battu une fois d un souffle ou d un naseau.Mais la vraie raison qu elle est elle?
C est vrai ç est moi le moteur et mon pilote il suffirait qu il me fasse démarrer un peu plus tôt
car un naseau ç est pas grand chose.
Tout cela pour dire que les champions équestres lors de ces courses épiques dépendent de la technique de courses qu on leur imposent