super4 Vincennes R 1 C 7 prix des centaures dimanche

bonjour mon prono super 4 le 8 draft life e raffin va gagner et le 7 cyprien des bordes j.l.ci.dersoir va surement prendre la deuxième place mon prono SUPER 4 fléxi 50 champ réduit 8-7et 1-4-6 prix 3€ ET 8-7 et 3-6-5 prix 3€ ET 8-7 et 3-5-4 prix 3€ ET 8-7 et 6-5-4 prix 3€ et 8-7 et 3-4-5 mise totale 15€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

pour moi je vais joué contre draft life 8 avec le 5 et 1

Anonyme

Bonjour  à tous

et bonsoir Gilles ( ma question etait parce que les 2 jockeys de MEYDAN que tu donnais dont COSGRAVE je crois se prenomaient PATRICK !!!! )

donc pour ce CENTAURES un peu particulier car il n'y a de premier poteau , la leblanc/ nivard ELLADORA de Forgan n'a aucune chance

DRAFT LIFE va gagner , je pense moi que le 4 Chablis d'herfraie sera second et derriere 5-6-7 bien sur mais aussi le 3 qui va peut etre digne de ses origines prestigieuses

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

merci beaucoup pour tes pronostics!!!

DROUPY

bonsoir ravi de donner le super 4 gain point de vente 67€90 ET 14€90 ET en ligne 57€30 ET 11€60 pour une mise de 15 € et le premier jeu était le bon mon premier prono top membre et murie merci de me remercier mes amis vos remerciement me font plaisir

Gregory@pmu

Equipe

Bravo pour ces pronos Droupy :-)

Bonne soirée à tous !