quinté du 11/02/2018 a Vincennes ma sélection

je pense a un doublé garato .

Anonyme

Réponses

Anonyme

ma sélection ( 7.8.1.2.4.11.12.13)
demain je ferai ma sélection des cours de Vincennes ,Angers et cagne sur mer !!!!

Anonyme

je pense que la surprise viendra de billie de montforte 7 capable de bien faire sur cette distance ,d. thomain et en forme !!!!!

severine

ma sélection 4-8-5-7-1-12-3 avec un petit bémol sur bold eagle pas sur qu'il soit au départ ( voir l'interview de guarato a propos de la piste)

Capitole

Bonsoir mamour
De toute façon une surprise il y en toujours une que la majorité des parieurs ne se doute pas où prévoit pas
comme au quinté de ce jour maintenant qu on peut voir le suivi de la course avec la progression des no des chevaux on peut se poser des questions.?Comment se fait il qu un no dénome base dans le groupe de tête progressivement décline et qu un no dit gros outsider s affiche à l arrivée ç est ce qu on appelle la chance

PATRICK

je vois bien Call Me keeper

Anonyme

il y a toujours une part de chance c est un facteur qui serra toujours présent en ka de gros gain !!!

Anonyme

mon prono :8-4-3-1-12-7 bon jeu à tous.

Anonyme

bonne chance a tous !!!!