bonsoirs a tous ,comment vous faite pour faire vos objectif

la petite bar vert qui augmente ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir répondre à des questions ,créer des sujets par exemple

Anonyme

j arrête pas et pas le moindre vert qui s affiche lol

Jérôme@pmu

Equipe

Bah si quand même, non ?

Anonyme

non pas sa je parle des objectif lol la case des statistique !!!!

Anonyme

Effectivement ça avance bien

Capitole

La petite ligne verte...t es cheval de course ...Tu cours bien déjà
L essentiel ç est ce faire plaisir ..Et rentabiliser ses jeux..Pour moi ç est l essentiel.Et la communauté est bien sympathique.

Anonyme

je doit mal m expliqué ,quand vous allez dans badges il y a les state les objectif et les mission a faire pour gagner des points ba la j ai toujour rien dans les bard de progression grrrrrr

Jérôme@pmu

Equipe

Ouiiii ! ça

Il faut remplir des objectifs spécifiques sur la communauté, mais il est vrai qu'ils ne sont pas clarifiés, on travail justement à ça coté animateurs :-)

Anonyme

merci c est exactement ça lol !!! je suis pauvre de ce coté la snifff

armando

bonsoir , pour moi qui suis présent depuis le début j'ai un nombre de badge (14) conséquent mais toujours pas les badges Hippique,Sport,Poker et Entraide , alors que je publie des sujets régulièrement sur les grandes épreuves internationales et réponds allègrement aux questions et intervient sur les différents post des membres , mais pour obtenir la reconnaissance sur la communauté il ne suffit pas de publier généreusement mais de le faire avec qualité et convivialité . et peut être un jour devenir Top Membre (même si la sélection des Top membres n'est toujours pas clair pour moi ) , donc courage mamour pour obtenir la reconnaissance sur la communauté .

Anonyme

merci a tous de vos réponse!!!

ravayo

Alors depuis ta derniere demande t as lez barres qui montent?