L'état de la piste de Vincennes...

Bonsoir à tous !

L’état de la piste de Vincennes s'est dégradé au fur et à mesure de la journée en raison de la neige et du dégel.

C’est pour ces raisons que les professionnels ont été nombreux à se plaindre et à déclarer forfait leurs représentants.

L’entourage de Bold Eagle a annoncé que le cheval pourrait être non-partant si la piste reste dans cet état.

Est-ce une situation alarmante ?

Espérons une amélioration pour demain où une magnifique réunion nous attend notamment avec le Prix de France et le Prix des Centaures…

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonsoir piste indigne du temple du trot.Tres dangereuse pour les trotteurs surtout dans le dernier virage

Jérôme@pmu

Equipe

Hello JP,

en effet, c'est bien laid ...

Anonyme

bonsoir ,
la piste ne va pas changer du jour au lendemain ,je pense quelle restera comme sa ,quand a bold es que cela serra la vrai raison pour qu il ne cour pas ce prix de France ,car si bold ne cour pas ,tout les garato ne courront pas c est la logique non ?

DROUPY

bonsoir je comprend Sébastien Guarato avec billie de monfort et bol eagle booster winner et vivid wise as il multiplie les risques qu'un cheval se blesse mais je tiens a a dire que le personnel des pistes font un travail remarquable mais malheureusement le mauvais temps gel et dégel dégrade la piste . Sur une route de montagne on mais des barrières de dégel sa signifie que les véhicule ont une interdiction de rouler bien sur on et sur un hippodrome a méditer

bonsoir , visiblement suite à la neige de cette semaine sur vincennes la piste a été salé dans 1er temps puis gratté ensuite ce qui à "ouvert" la piste et mélangé à l'eau du 2eme épisode de neigeux de vendredi à fait en surface une couche de gadoue au mâchefer , donc si le temps reste clément cette nuit et demain il y a bon espoir d'avoir une piste correct pour le belle réunion de dimanche .

Capitole

Si le team Guarato se désengage à cause de l état de la piste...la course devra être reportée

bonjour , en quoi le fait que la team Guarato soit forfait doit occasionné le report de la course !car en cas de terrain lourd en plat ou en obstacles le fait d'avoir des NP n'entraîne pas le report donc ici non plus .

Capitole

Si l état de la piste ne convient pas il n y aura pas que les 4 Guarato qui seront forfaits je pense que les Reden aussi et les autres si il y à un risque de blessures à cause de la dureté du sol du au gèle
N oublions pas que ces champions sont un placement financier.

Anonyme

Bonjour
D'accord avec Armand.
Si Bold est non partant la course sera courru...

THOOD

Bonjour JEAN-PHI,
Quand la décision sera t'elle prise?
Y'a t'il un délai afin de se déclarer NP en raison d'une piste non praticable, les commissaires de piste ont t'ils un d'élai pour se prononcer.

Anonyme

Bonjour la décision de courrir ou pas peut intervenir tôt ou tard.
Choix de l 'entourage il n'y a pas de règles particulières.
Mieux vaut attendre une réaction de l 'entourage avant d'engager ces paris....

Anonyme

Bonjour à tous et

Ce sera ok pour les courses du jour :-)))

BRUTELLOIS

franck leblanc jugeait que le nécessaire aurait pu être fait samedi

Anonyme

Bonjour à tous  et merci Brutellois

si un Mayennais le dit !!!!

plus serieusement je crois fermement en ce que dit leblanc , les chronos respectifs de samedi et de dimanche en sont la pour temoigner ses dires