quinté + de demain 11/02/2018 mon coup de cœur !!!!!

la surprise du trio de tète !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

billie de montfort peut créé la surprise dans le trio de tète ,si il répète sa performance du prix de bourgogne pourquoi pas la voir au déballage final !!!!!

Anonyme

Bonjour à tous et

Question à auteur de ce post?

Avez vous pris connaissance de la charte de la communauté pmu ???

Anonyme

bonjour
non mai tu va m expliqué si il y a quelque chose qui ne va pas sur ce post

Anonyme

allez billie ne me fait pas mentir c est ta cours ,surtout part bien pas de faute au départ stp!!!!!!!!!!

Anonyme

c est vraiment un diable ce bazir bravo !!!!!!!!!!!!!!

LORD56

quinté 01.06.09.08.11