Allez les Bleus , JO 11/02/2017

JO journée du 11/02 Allez les Bleus !!!!!

la plus grande chance de médaille de ce dimanche est l'ogre Martin Fourcade qui est le favori du sprint en biathlon à 12h00 heure française mais également en Ski acrobatique (bosses) Perrine Laffont qui a gagné le 1er tour de qualification ce qui lui ouvre les portes de la finale avec une chance de médaille à 13h00.

les autres Français en piste

Ski de fondSkiathlon 15 Km + 15 Km Hommes 4 français au départ Maurice Manificat  ,Jean Marc Gaillard  , jules Lapierre et clement parisse . Maurice Magnificat est favori sur le style libre mais en classique ceci risque de faire mal et hypothéquer les chances de médaille .
vitesse5000m Homme A Contin coté à 175/1
En Ski pour la décente Adrien Theaux ,Brice Roger , Johan Clarey  et Maxence Muzaton  ne sont pas dans les favoris mais la décente est le pendant du 100m au JO d'été donc à défaut de direct à 3h00 du mat replay au réveil .

armando

Réponses

Anonyme

on y croit aller les bleus

Anonyme

Bonjour à tous et

À mi parcours

Maurice magnificat dans le groupe de 13 en tete de la course :-))))

Anonyme

Bonjour à tous et

Rien de joué dans le skiathlon

Anonyme

Bonjour à tous et

Course fantastique

Le vainqueur krueger avait chuté en debut de course

Triplé norvégien et magnificat cinquième

Quelle course ce fût

armando

bonjour Magnificat fait une bonne course mais 5eme dommage !
le grand moment arrive allez Martin et Perrine !!!!!

armando

que de surprise , mais demain est un autre jour !!!!

armando

de l'or pour Perrine

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour les biathletes ce sera demain pour aller sur la caisse :-)))

armando