Pronos de la Réunion de San isidro

REUNION 4 SAN ISIDRO
--------------------------------------
COURSE 1 dans ce lot Rue chambiges semble capable de bien faire lui qui vient de finir 2eme sur le parcours l'opposant est Prada star en quete de rachat car à chaque fois part favori mais n'arrive pas à gagner
106 RUE CHAMBIGES 105 PRADA STAR 108 TIA YANIN 101 UNA BALADA
--------------------------------------
COURSE 2 sur la ligne du 17/12 Tiger feet (2eme) doit finir une nouvelle fois devant Don trago (5eme)
208 TIGER FEET 5 DON TRAGO 2 CARIBBEAN KING
-------------------------------------
COURSE 3 pas façile de faire un choix entre Real moon qui vient de finir 5eme de G3 , Harbour Girl 4eme de Listed et Quiet Star casaque classique jugé digne de courir G1
1 REAL MOON 7 HARBOUR GIRL 6 QUIET STAR 2 ADMIRADA KEY
----------------------------------------
COURSE 4 sur la ligne du 21/01 je reprends les mêmes dans le même ordre 6,2,4
6 JOY FILOSO 2BAY PERFORMANCE 4 HAT BELISARIO
-----------------------------------------------
COURSE 5 dans ce lot que 2 chevaux ont des perfs donc un trio 4,5,x
4 ENALTECIDO 5 EMPEROR CALDE 7 EL BORBOLLON
----------------------------------------------
COURSE 6 Mekong cheval régulier sur toutes distance n'a pas gagné d'avance face à SLAM HIGWAY et au cheval de classe qui rentre NACIMIENTO DEL SOL
5 MEKONG 1 SLAM HIGWAY 6 NACIMIENTO DEL SOL 8 SATISFACTION KEY
---------------------------------------
COURSE 7 AY LOS OJITOS qui reste sur 2 2eme place s'annonce comme le grand favori ,TUITIVA KAL vient d'être battu par le favori (3eme) est l'opposition derriere entre les inedits le choix est pas évident
3AY LOS OJITOS 1TUITIVA KAL 2ANACARSIS
-----------------------------------------------------------
COURSE 8 dans cette course3 ALGERIENNE et 2 ACTRISS EMPER ont des temps canons mais n'ont pas courus derniérement
3 ALGERIENNE 2 ACTRISS MISS SHANGJAY SUMAIZHI

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd

On verra cela ce soir

Anonyme

Bonjour à tous

et merci ARMANDD  pour ces conseils avisés et rémunérateurs

armando

merci et de rien ,je vais essayer de faire ce type de post sur les réunions sud américaine et faire des post sur les grosses réunions internationales (Cheltenham , ascot, dubai WC, breeder's cup …...)