Paris Boostés du Dimanche 11:02

bonjour à tous

e-Pick 5 Boosté à Vincennes Un e-Pick 5 boosté de 5 000 € dimanche 11 février à 15h45, à l’occasion du Prix Gras Savoye , une épreuve de trot attelé réunissant 14 mâles de 5 ans.

mon jeu sera 4 BASES mariées 3 par 3 et 6 chevaux associés

les Bases 513 DIEGO SAUTONNE une évidence

510 DANDY de GODREL et bjorn GOOP

507 DESPERADO le patron JMB en souhaitant ne pas me tromper de base , c'est peut etre le cheval du fils qui va rouler le 511 DORGOS de Guez

508 DOUM JENILOU , sera 4 ou 5 selon moi suffisant pour le pick 5

à associer à 14-6-5-4-3

en concret cela donne

13-10-7-X-X avec 14-6-5-4-3-11 et le 8 en cc

13-10-8-X-X avec 14-6-5-4-3-11 et le 7 en cc

13-8-7-X-X avec 14-6-5-4-3-11 et le 10 en cc

10-8-7-X-X avec 14-6-5-4-3-11 et le 13 en cc

Si vous jouez à 10 % cela vous coutera 6 euros !!!

e-Couplé boosté à Vincennes dans le prix des centaures

un seul jeu selon moi DRAFT LIFE le 8 va gagner et CHABLIS d'Herfraie le 4 sera second

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour zorbec

Merci pour ce prono bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour patrick
je ne joue que sur la 7eme
draft life 8 je la voyais gagner le cornouiller
catalogne le 5 était mon outsider préféré dans la même course
donc je les reprends dans cet ordre
classic tiercé 8/5/4/7

Anonyme

Bonjour à tous

pour Gérard , je dis CHABLIS d ' Herfraie car il est DEF des 4 pour la premiere fois  des fois cela marche des fois pas ! mais ton choix CATALOGNE sera sur sa distance par contre je ne crois pas trop au Joel Hallais

bonne chance

Anonyme

bonjour ( 6.7.5.11.10)

Anonyme

Bonjour à tous

assez content de moi pour mes bases dans le pick5   :-)

Anonyme

bonjour , c est quand meme pas de chance tu as les bases a chaque fois avec le 14 en associer et il te manque juste le cheval que tu as mis en complement et cela sur les quatre paris !! c est bien jouer mais quand meme mais y a de quoi s en mordre les doigts !!!

Anonyme

Bonjour à tous

et le multi 4 m'a largement consolé .... il rapporte plus que le pick 5 boosté !