tic 3 et non partant

bonjours la communauté , ce samedi a vincennes lors du quinté 3 non partants et une incompréhension , mon tic 3 est le suivant : 14/7/6/13/8 l'arrivée du quinté est 2/6/14/8/5 le 7 étant non partant je pensais toucher un rapport spécial en ayant 2 chevaux dans le tiercé et ...rien ? sachant que pour un quinté simple il y a la possibilité de mettre un cheval de complément si j'avais mis le 2 le favoris il aurait remplacer le 7 np j(aurais touché le tiercé dans le désordre ainsi que bonus 3 du quarté et bonus 4 du quinté ....mais au tic 3 nous ne pouvons pas mettre un cheval de complément , je me sens donc lésé ... je n'utiliserais donc plus ce ticket , j'en ferais trois ( merci pour la planète bonjours l'économie ) pourquoi cette différence entre deux jeux aux final identique mais aux résultats étrangement différents ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour ,c est vrai qu il n y a pas de cheval de complément dans le t3 c est dommage !!!!

Anonyme

bonjour à tous

les regles des np sont differentes en fonction des paris

et vous vous ne touchez rien puisque vous n'avez pas joué AFGHAN BARBES

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello,

en effet, un sujet avait d'ailleurs déjà été créé ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1327730-joue-etic3-chevaux-rembourse-pari

à bientôt

Anonyme

S'il n'y a pas de cheval de complément (CC) prévu, c'est probablement un problème technique difficilement soluble, car en réalité, suivant la position du non-partant, ce n'est pas 1 CC qu'il faudrait prévoir mais parfois 1, parfois 2, parfois 3.
Supposons que vous jouez 1-2-3-4-5 et que le 3 ne parte pas. En toute logique, le 4 devrait le remplacer au tiercé (il est sur le ticket principal mais il est cheval de complément ...) pareil pour le quarté, où le CC est le 5, + éventuellement le vrai CC, qui ne servirait qu'au Quinté.

Anonyme

Le TIC3 n'a d'ailleurs aucun intérêt, si ce n'est que remplir un ticket au lieu de 3.
On peut imaginer en faire un pari à part, où 5 chevaux serait cochés, mais où les 5 seraient engagés au Tiercé, au Quarté et au Quinté. Pour faire un compte rond à 10€, la machine placerait 5€ sur le Tiercé en 5 (mise de 0,50€) , 3€ au Quarté en 5 (mise de 0,60€) et 2€ au Quinté (mise complète).

Anonyme

Bonjour à tous et

Je pense exactement comme toi citron vert

Aucun intérêt si ce n est que d économiser des tickets

Et comme perso cela fait des années que je ne me sers plus de tickets.........:-)