les cours du jour 11/02/2018 a Vincennes ,Angers ,et cagne ma sélection

c est partie pour une nouvelle journée !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

angers
cours 1 ( 14.7.1.2.15)
cours 2 (7.3.13.8.9.)
cours 3 ( 1.8.10.6.7)
cours 4 (1.2.10.12.6)
cours 5 ( 15.1.4.3.7)

Anonyme

cagne
cours 1 ( 7.5.4.6.2)
cours 2 (7.9.11.12.4)
cours 3 (2.5..3.1.7)
cours 4 (2.5.10.9)
cours 5 ( 2.5)
cours 6 ( 12.8.9.2 11)

Anonyme

vincennes
cours 1 ( 10.2.3.9.7)
cours 2 (14.6.11.9.2)
cours 3 ( 3.5.6.9.10)
cours 5 ( 6.7.5.11.10)
cours 6 ( 12.13.15.1.10)
cours 7 ( 5.1.4.2.6)

Anonyme

trop fort l animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

une personne s amuse a signalé mes poste bin qu il continu si sa lui chante vu qu il n a pas le courage de venir me le dire !!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour mamour,

j'ai dépublié vos derniers sujets, je vous invite à ne pas les multiplier de cette manière, cela rend la lecture compliquée sur la communauté.

Je vous invite à consulter la charte pour plus d'info :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

à bientôt

Anonyme

on a pas le droit d exprimé sa joie pour les parieur qui vous suive !!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Mamour,

Pour information, les membres n'ont pas la possibilité de signaler des posts sur la communauté. Nul besoin d'ailleurs, car les animateurs on une visibilité sur toute l'activité.

Anonyme

quand j écris c est post c est pour exprimé ma joie de pouvoir donner des pronostique a peut prés juste pour les parieur

Jérôme@pmu

Equipe

Mamour,

nul doute que vous pouvez exprimer votre joie comme vous l'entendez, mais je vous invite à le faire dans le cadre de la charte de la communauté.

Si tous les membres postent leurs sujets de cette manière, nous n'allons plus nous y retrouver :-(

Anonyme

ok pas de souci vu comme ça !!!!

Anonyme

Merci Jerome
Cela devenait pénible !