Allez les bleus !!!!! journée du 12/02

Après une première Médaille d'or ce dimanche en Bosse avec Perrine Laffont et la déception pour Martin Fourcade (3 fautes au 1er tir) mais des promesse pour la suite et une bonne 5eme place de Maurice Magnificat ce qui annonce une bonne perf dans le 15km skate .

Pour ce lundi le biathlon risque de monopolisé l'attention avec les poursuites , Martin Fourcade ne devrait pas ce loupé 2 fois de suite à suivre à partir de 13h00 . Chez les dames Marie Dorin à sûrement à cœur de confirmer son retour en forme à partir de 11h10 .

en bosse Sacha Theocharis est qualifié suite à son run de qualif les 2 autres français auront un run de repêchage à partir 11h30 , finale à 13h00

en ski alpin l'une des grandes chance de médaille est sur la piste dans le slalom géant en la personne de Tessa Worley qui à une revanche à prendre avec les JO (blessure juste avant le JO de 2014) donc allez Tessa !!!!! 1er manche (si pas reporté) 2h15 et 5h45 la 2eme , passage de Tessa en début de manche avec le dossard 4

alors allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

armando

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Armannd,

Merci pour ce bilan de la journée :-)

RDV demain pour la suite du biathlon !!

Bon après-midi à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et merci ARMANDD

et commentaires cette nuit ..............si le geant a bien lieu

Gael57

Bonjour

Enfin notre première médaille c’est beau d’avoir l’or sur les bosses :)

Elle a 18 ans en plus.

Anonyme

Bonjour à tous et

Report bien sûr

Toujours trop de vent

armando

bonjour en ce lundi nouvelle médaille d'or avec l'ogre Martin Fourcadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! , et comme le Biathlon est un sport qui réussi au Français Anais Bescon prend une belle médaille de Bronze .En revanche en bosse ceci est fini pour les Français et Tessa doit patienté suite au report .