Prix de FRANCE la ballade de santé de BOLD EAGLE

A regarder la course son driver ne l'à même pas fait accélérer à la venue de Belina Jocelyn et les médias encensant propulsion aucun affrontement ,c'est chacun son tour par ici la monnaie, quand a
Bold et surtout son environnement à chaque fois 2e ca rapporte quand même

Capitole

Réponses

armando

bonjour , F nivard lui à demandé un effort en partant (1'06) puis un second en fin de 1er virage pris à 3 nez au vent pour prendre la tête puis la monté en 1'13 , F Nivard est obligé de faire soufflé Bold eagle . dans le virage final il repart en 1'10 quand propulsion est lancé puis finit sur le pied de 1'06 dans la ligne droite donc certes BOLD EAGLE est que 2eme mais fait une bonne course il lui manque uniquement le petit plus qu'il avait les meetings précédents mais comme un champion est jamais mort il sera encore plus fort .

Capitole

Bonsoir Arman
Votre analyse est bonne mais ce qui est navrant c'est toujours une question de quelque secondes la 3 secondes d'après le temps total. mais comme vous dites le champion est toujours là

Anonyme

Bonsoir
Le nouveau "Poulidor" n'a pas à rougir de son meeting.
Battu de peu mais toujours dans le jumelé gagnant.
Respect pour son meeting !

Anonyme

bonjours les amis bold eagle a t'il toujours la hargne d'avant quand il etait attaque.
je me rappelle qu'il avait eu des problèmes avant les préparatoires au prix amerique en a t'il
garde des séquelles ou alors c'est l' annee de trop(fatigue) a suivre.
mais restera quand meme un champion

Anonyme

BOLD EAGLE est un champion et le restera encore quelque temps..
Meme si pour certains ,son meeting est moins bon que le précédent,il demeure le cheval a battre.
Etre second n'a rien de déshonorant.
A chaque fois ,il a été battu par un cheval différent.
Prochaine joute : Cagnes sur Mer et le Grand Prix de Vitesse de la Cote d'Azur.
Une course qui promet du grand spectacle.