pick 5 Vincennes R 1 C 8 prix juan les pins lundi 12

bonsoir mon prono pick 5 difficile avec 18 partants mon prono en base le 17 kash brodda d locqueneux et le 6 teddymar a guzzinati et en complémentaire le 11 capri sly é raffin mon prono pick 5 flexi 10 champ réduit base 17-6 et 1-2-3-7-8-11-12-13-16-18 prix 16€50 et sur une course a 18 partants il faut jouer un 2/4 et un multi perso je vise une course et je mise plusieurs jeux sur la meme course et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Bonjour à tous

Par exemple sur ce post je vois à 9h36 10 de la communauté ont regardé ou lu ce post. Il serait sympa de dire un petit mot à Droupy qui se démène chaque jour à faire le papier , avez vous déjà joué un de ces pronos ,avez vous déjà gagner grâce à ses conseils
un bonjour un merci -exprimez vous-

Anonyme

Bonjour course difficile à déchiffrer.
Mes chevaux :
18 bien engagé et confié à Franck Nivard

DROUPY

bonsoir perso je touche le 2 /4 et le multi en 6 je loupe le pick 5