Pau et les super 4

Bonjour à tous

On pourrait croire que ce type de paris a été créé pour les réunions de fin de meeting à pau

Tant ils sont nombreux ce jour !

Droupy va se régaler peut-être ?

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour à tous

on attend ses pronos

BRUTELLOIS

bonjour à tous
le pmu a bien réagi avec ce jeu, il a valorisé les courses à peu de partants
ça marche dans le pmu où je joue

Anonyme

Bonjour
Droupy a du resté enfermé dans le salon VIP de la communauté :)

DROUPY

bonsoir j'aime le super le seul jeu qui donne des super gain avec neuf partants ou moins et je me régale a pau je vient de rentrer du travail et je fait mes pronos sur Vincennes promis je vous ferais sur la prochaine réunion a pau des pronos sur toutes les courses super 4 de la journée

Anonyme

Non ça a juste été créé pour ponctionner un peu plus d'argent aux parieurs.