Les ballons de la coupe du monde

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce petit sondage rigolo sur twitter, et je voulais votre avis :

Quel est votre ballon préféré ? Donnez votre année !

J'ai ma préférence pour le 1966, il pesait une tonne et ne rebondissait pas :-)

Profitons-en pour faire un petit focus sur le ballon de la coupe du monde 2018 avec ses petits pixels, que pensez-vous de celui-ci ?

⚽ A vous ! ⚽

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour , le ballon 1998

Mickael@PMU

Equipe

mais le 98 bien sur !!!!!!!

Anonyme

Bonjour
Pour moi le TANGO 1982
Souvenirs de cette fameuse 1/2 contre l'ALLEMAGNE sortie de Schumacher sur Battiston...Splendide but de Maruis Trésor et la France qui mène 3-1 en prolongation....
Quel Match !

Bonjour
J'aime bien l'esthétique de celui de 2002... même s'il n'a pas porté chance aux Bleus, éliminés prématurément.
Côté souvenirs, quelle demi-finale 1982 (avec un arbitrage anti-français) !

Anonyme

Pour les souvenirs ,bons et mauvais hélas , le 1982 , sans hésitation , deux grandes équipes , et de plus , oui quel Match !!!