Ligue Poker « Weekend Jaqkpot » !

Salut la Communauté !

Nous lançons une Ligue Poker « weekend Jaqkpot » !

Comme son nom l’indique, elle aura lieu le weekend (à partir du vendredi soir 23h59 jusqu’au dimanche 23h59). Il faudra performer sur les Sit’N’Go Jaqkpot à 1€ !

Le principe du challenge

Faire mieux que le membre à l’affiche sur le cumul de gains sur l'ensemble du week-end, du vendredi soir minuit au dimanche soir minuit. Les gains pris en compte seront uniquement ceux effectués sur les Sit'n Go Jackpot avec une cave à 1€.

250€ de ticket Sit’N’Go Jaqkpot seront mis en jeu. Si le membre à l’affiche est le meilleur, il garde la totalité de la cagnotte. Si un ou plusieurs autres membres finissent devant lui, la cagnotte sera partagée en parts égales.

Pour participer, il faut s’inscrire en commentant le post suivant avant dimanche 23h59 :

Weekend Jaqkpot #1

Cliquez sur l’image pour accéder au post d’inscription

Vous devez également être inscrit sur la Communauté DEPUIS VOTRE COMPTE PMU.

 Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Prêt à défier notre membre ? Bonne chance à tous !

Règlement complet ici.

Réponses

Anonyme

Prêt à tout pour gagner

Anonyme

ah ouais sit and go en fait !

Anonyme

Qui tente rien n a rien!

Anonyme

Bdkbdvdkdkd

Anonyme

ok on va essayer !

PATRICK1801

Bonjour tous et toutes

Je suis prét :

Anonyme

on tente sa chance !

Anonyme

Weekend Jaqkpot #1 c parti

Anonyme

Pierrenat go sit and go

GILLES

Bonnr chance aux participants !