Inscription à la Ligue Poker « Weekend Jaqkpot » : Samedi 17/02 et dimanche 18/02

Bonjour à tous,

C’est parti pour le premier Weekend Jaqkpot !

C’est notre cher TopMembre Patrick1801 qui sera le « Membre à battre » pour ce weekend du 17 et 18 février. Son pseudo sur les tables est myrpat61

 Pour le rappel des règles c’est par ici !

 Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce post avant dimanche 18/02 à 23h59.

Rendez-vous dès vendredi 17/02 à 23h59 pour le coup d’envoi de ce Weekend Jaqkpot !!

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Que le meilleur gagne !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

merci pour ce tournoi

Anonyme

C'est bon pour moi...
Bon jeu a tous.

Anonyme

COOL Bon tournoi, que le meilleur gagne

Anonyme

cool, bon tournoi que le meilleur gagne

Anonyme

bonsoir,
super on va encore bien s'amuser!!!!!!!

Bonjour la communauté.

Merci aux animateurs de la communauté pour ce défi -:) , après mon ami ANAIS , me voici lancé dans ce challenge Weekend Jaqkpot samedi prochain. Heureux de représenter la communauté lors de cet évenement.
Je mise sur ma team pro Sarah PMU pour me porter chance durant ces deux jours & que les jetons soient de mon coté ^^. Comptez sur moi pour la lutte en toute amitié .

Sincèrement

ravayo

Bon tournoi Patrick, je suis avec toi

Pense a t hydrater entre chaque partie :-)

totico

OK C'est parti et à chacun sa chance; bon jeu à tous

Anonyme

Une petite pièce pour... des tickets, pourquoi pas !!!

MICHEL

merci pour ce tournoi.
bonne chance à tous !

Anonyme

c bon pour moi aussi merci

beb0u-x

Bonjour,

En espérant que cette session se passe mieux que la première tentative ou cela fut une catastrophe pour trouver les gagnants.
Je serai IN si mon compte PMU me le permet :D

Anonyme

Je vais le battre

Anonyme

A vos souris ;)

Anonyme

ok merci a plus

Anonyme

ok pour moi aussi rdv ce week end

Anonyme

C est parti
Ok pour moi
Gl a tous

Anonyme

niiiice
in of course

Anonyme

Bonne chance à tous !

Anonyme

aller on va tester cette new promo ;)

Anonyme

cool...Bon jeu a tous

Anonyme

Bonne chance à tous! ;)

Anonyme

Que de bon plan sur pmu, bonne chance à tous

Anonyme

cool cool cool

Anonyme

merci et GL sur vos tables

Anonyme

Bpnsoir comment va vivement le poker pmu sais pour le tournoi de samdi

Anonyme

Merci pour ceux tournoi

Anonyme

yo la communaute je suis chaud

Anonyme

Bonjour que le meilleur gagne