Olympique Lyonnais : A quoi ça sert de gagner contre PSG ?

Wesh la Communauté,

Il y a 3 semaines, les Lyonnais ouvraient le crane de Mbappe et le mettaient KO grâce à une sortie volante genoux / carotide apparemment autorisée dans l’ultimate fighting footballistique.

Fiers d’eux et de leur choune légendaire (couplée à un arbitrage toujours neutre), ils sortaient le lendemain en bons joueurs qu’ils sont un mug et un plateau commémoratif.

La victoire décontractée (trop peut-être ?)

Par contre, depuis cette attitude d’une classe exceptionnelle ils passent leur week-end à se faire marcher dessus… Trois défaites consécutives et la rengaine sur les compétences de Pep Génesio qui refont surface.

Le 11 de départ Lyonnais

Du coup, en tant que supporter du beau jeu et de la bienveillance sportive, je me demande dans mon coin :

ÇA SERT A QUOI DE GAGNER CONTRE PARIS POUR ETRE NUL APRES ?

Ouais d’accord, vos supporters ont un nouveau conteneur pour ingurgiter leur caféine au taff, JMA à l’impression de revivre ses années folles…

ET PUIS ?????

Ben rien.

On ne peut pas longtemps cacher qu’il n’y aucune idée de jeu dans cette équipe, que leur avant-centre recruté cette été est une pipe monumentale et que sortie de génie de Nabil, franchement c’est creux.

Et cette semaine les bébés lions vont à Villareal… On va bien voir qui JMA va accuser en cas de défaite.

VOTRE AVIS LES COPAINS ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Comme souvent dans le sport vous faite une perf incroyable un jour et vous perdez 2 jours après contre un petit poucet , ceci est vrai au foot comme au tennis et dans tous les sports .

combient de joueurs de tennis ont sortis une tête de série pour perdre contre un mal classé , combien de club de foot ont battu un gros en coupe et perdu le tour suivant contre un club de division inférieur . Mais ce qui est plus inquiétant pour OL c'est l'absence de jeu et de réaction en 1er MT comme si une chose avait été cassée !!!!

Mickael@PMU

Equipe

c'est surtout que ça fait 3 matchs qu'il n'y a aucune réaction !

et ne pas oublié qu'une équipe peu avoir 2 visages

voir PSG vs FCB

4-0 le 14/02/2017 et 1-6 le 8/03/2017 avec une absence de maîtrise lors du match retour !!!!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
ça fait le buzz mais les 2eme 3eme 4eme peuvent s essouffler à suivre le rythme du PSG ; je ne leur souhaite pas mais monaco et marseille peuvent avoir 2,3 défaites consécutives et les cartes pour la champions leage seront redistribuées.
Le titre est attribué mais pas les 3 places suivantes, il faut bien trouver un intérêt au championnat

Steve@PMU

Equipe

La saison de Lyon après sa victoire contre le PSG !

leurs jeu et schéma tactique n'est il pas trop prévisible ce qui donne un avantage à l'équipe adverse et L'OL est incapable de faire un match de 90 min mais uniquement une MT ce qui affligeant . mais le problème est aussi la victimisation permanente et les provocation de leurs président qui n'apporte pas la sérénité et le dépassement de soi chez les joueurs .

M JM Aulas est plus un promoteur de combat de Boxe qu'un bon président de club de foot

Mickael@PMU

Equipe

ARMANND je vous trouve dur avec le Barça, vous les comparez aux Girondins et Rennes quand même :-)

Anonyme

Bonjour à tous

tres bien ce post

pour  ton pari yoann  je ne sais pas si Olympique Minable sera 4 mais par contre je veux bien parier que MONACO sera second ; c'est le seul qui n'a plus de coupe d'europe en milieu de semaine  !

et par contre une chose de sure selon moi  , si FEKIR continue à s'eloigner de son poide de forme ...............( vous avez remarqué euphemisme ! )  il va me concurrencer on va l'appeler FEKIR le GRAS

à +

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahah j'adore !
Plus sérieusement, nous en avions parlé en début de saison, l'OL a fait quelques coups lors du mercato, mais il n'était pas totalement aboutit.
L'effectif manque de profondeur et ça se sent. Du coup quand les cadres sont cuits, eh ba l'équipe n'a plus le même rendement puisque que personne n'est là pour prendre le relai.