Allez les bleus .Journée du 13/02

petit retour sur ce lundi avec la revanche de Martin et une Française (Anaïs Bescon) peut en cacher une autres (M Dorin) . Super Man alias Super Martin a tenu son rang en gagnant la poursuite en biathlon est l'autre nation forte qu 'est la Norvège est toujours transparente ce qui annonce un festival pour la suite de Super Martin .

Pour ce mardi pas de Biathlon mais d'autres disciplines peuvent apporter une médaille et si le vent ne perturbe pas le programme comme le brouillard avait perturbé les JO de Nagano

en short Track Samuel Girard et Thibault Fauconnet qui à sûrement envie de prendre une revanche sur les malheurs de samedi en finale (emporter par un adversaire avec un rasage de prés au visage) alors qu'il été bien parti pour une médaille .qualif à 11h26

en Ski alpin si le vent ne fait pas retardé une nouvelle fois le programme avec le combiné Homme

les français peuvent faire poduim avec Alexis Pinturault favori et Victor Muffat-Jeandet en outsider mais les autres Français ne sont pas incapable de surprendre car en combiné rien n'est impossible (Maxence Muzaton et Thomas Mermillod Blondin )

en snowboard Half pipe 2 Françaises en finale pour la victoire une grande favorite l'Américaine Chloé Kim mais pour le podium c'est super ouvert donc ne pas sous-estimer les 2 frenchies Thovez et Rodriguez .

les autres Français en piste

en patinage de vitesse : 1500m Homme Alexis Contin
en ski de fond sprint : Lucas Chanavat ,Richard jouve et batiste Gros et chez les femmes Aurore Jean risque d'avoir fort à faire .

Alors encore des médailles !!!!! record à battre 15 médailles et record de titre 4 médailles d'or .

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

pas mal les français apres la descente du combiné

ils sont en embuscade

verdict dans 2 heures environ

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour le moment

C est totor le plus fort: -)))

Anonyme

Pas fini mais

1 Marcel

2 pinturaud

3 totor

2 médailles en plus: -))()

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté,

Bravo aux francais pour ce doublé !!

Bonne journée à tous.

armando

Bonjour , beau doublé au combiné , mais Zorbec ne dort jamais ?

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui Armandd je l avoue

Je me dope ............

Au café