Le super 4 est-il une lotterie ?

Quelles sont les probabilités de gagner au super 4, cela me parait difficile,un désordre serait le bienvenue.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir les rapports sont très intéressants.certes cela n’est pas simple ;je vous invite à suivre les pronos de notre Top membre Droupy qui ouvre des posts sur le Super4

Anonyme

Bonjour à tous

et PAS du TOUT d'accord avec vous

un rapport désordre pollué en plus par les rapports bonus  et on a au final des rapports comme au quinté plus     quelques euros !!!!

c'est cela que vous voulez ???

Capitole

Bonjour
En effet rien n'est évident surtout trouver l'ordre au super 4 ,mais ce jeu est ouvert aux courses avec 5 à 9 partants donc votre risque est diminué de 50% par rapport a un jeu quarté sur 18 partants
à vous de scruter les courses avec nombre de partants réduits ,si 5 voir 6 au super 4 .!!
bonne chance

DROUPY

bonsoir le super et rentable si on le joue comme un couplé ordre je vise le couplé ordre et je mets trois chevaux SUPER 4 fléxi 50 champ réduit base exemple 4-5 et 2-6-7 prix 3€ le super 4 donne régulièrement de très bon gains et je joue un couplé ordre je joue en moyenne 12€ et je joue sur des courses de qualité

Anonyme

Bonsoir.
Ce n'est pas souhaitable et à mon avis pas envisagé parce que ce n'est pas 1 désordre qu'il faudrait payer mais 23. Et pour payer ces 23, il faudrait aller chercher des sous dans la poche du gagnant ordre.
En terme de probabilité (mathématique, je ne tiens pas compte des chances réelles des chevaux engagés), on a, pour
5 partants : 1 chance sur 120
6 partants : 1 sur 360
7 partants : 1 sur 840
8 partants : 1 sur 1680
9 partants : 1 sur 3024
La mise de base étant modeste, l'idéal est de l'assurer avec mise double au simple placé. A 1,50€, on équilibre.

Anonyme

Merci à citron vert pour sa réponse objective et pertinente. Personnellement je n'y connais pas grand
chose aux courses, Depuis septembre dernier je joue aux multis 4 5 6 , 39 euros par semaine et je m'en sort plutôt bien. les multis en 5 et 6 sont attractifs, car il n'est pas nécéssaire d'avoir tous les chevaux dans la base, en plus ils sont multiplicateur,ce qui n'est pas négligeable, car on couvre avec les gains souvent la mise.
.Exemple: le 13/02/2018 R4 C4, je joue 13 multi en 5 en champ réduit 2 bases+ 4 associés x 12 euros x 25 pour cent, ce qui représente un coût de 36 euros.Résultat 2 fois le multi en 5 x 1442,70/4
soit 721,35 euros